Le Grand Cirque sur l’eau vous attend jusqu’au 3 novembre 2013 à Toulouse.

Depuis hier, 26 octobre et jusqu’au 3 novembre 2013, le Grand Cirque sur l’eau prend ses quartiers sur le parking du Zénith de Toulouse. Gagnez vos places pour 2 sur WebToulousain.fr

Dès ce week-end et jusqu’à celui de la Toussaint, le Grand Cirque sur l’eau casse les codes du cirque traditionnel tout en conservant l’essence même et la féérie. Exit la piste aux étoiles qui a été remplacées par un immense bassin de 60 mètres cube. Ce spectacle est spécialement conçu pour toute la famille : il reprend les valeurs traditionnelles du Cirque et les transpose dans un univers magique et féérique : celui de l’eau et des fonds marins.
 
Dans le cadre de son tout nouveau spectacle, venez découvrir un spectacle de cirque unique en Europe ! Imaginé autour d’un gigantesque bassin de 60 000 litres d’eau, entouré d’une profusion de fontaines aquatiques, de lumière et d’effets spéciaux. Retrouverez les plus grands artistes de grands Cirques du Monde (Chine, Russie, Amériques et Europe) accompagnés des surprenants personnages de l’univers aquatique.

Dans une scénographie imaginée par le Russe Sharaf Ishmukamedov, découvrez les incroyables prouesses de magiciens faisant apparaitre et disparaitre des fauves, des acrobates, des trapézistes, les facéties des animaux dressés et les pitreries des Clowns Salvini, sans oublier les malicieuses otaries du Grand Cirque sur l’eau.

Pour la première fois en France, le duo Lobos, et la Vietnamienne Thi Thu Hien, vus et dans l’émission “The Best” sur TF1 et un numéro totalement inédit avec une horde de furets dressés récemment applaudit dans “Le plus grand Cabaret du monde” sur France 2.

Plus d’informations sur www.cirquesurleau.com

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire