Le Salon des Artisans d’art et des Jeunes Créateurs vous accueille du 7 au 15 décembre 2013.

salon-des-artisans-d-art-toulouse-2013

salon-des-artisans-d-art-toulouse-2013Place à la création « Made in France ». Vous êtes connaisseur, amateur ou simplement curieux de découvrir tout un monde de créations originales à des prix adaptés à tous les portefeuilles ? Le Salon des Artisans d’Art et des Jeunes Créateurs sera au Parc des Expositions de Toulouse du 7 au 15 décembre 2013.

 

Du 7 au 15 décembre, près de 200 artisans d’art créateurs, vous font découvrir des pièces uniques, réalisées dans la plus grande des traditions et, pour certaines d’entre-elles, enrichies de techniques & savoir-faire nouveaux ! Sculpture, maroquinerie, joaillerie, verrerie, poterie, créations pour enfants, bijoux, mode & accessoires, peinture…

Afin de garantir une qualité élevée des pièces “fait-main” et une juste homogénéité dans le choix des créateurs, un comité composé de professionnels experts dans leurs domaines, sélectionnent les créations selon des critères bien précis : la production artisanale avant tout mais aussi l’originalité et la créativité. La garantie d’une exposition de qualité !

Un thème qui laisse place à une imagination débordante ! L’espace exposition en plein cœur du salon réserve son écrin aux plus belles pièces des artisans créateurs inspirés par l’ « Humour et la dérision » … des œuvres d’exception à découvrir sur place ! Votez et gagnez un séjour pour 4 personnes ! Elisez votre coup de cœur et gagnez une semaine pour 4 personnes dans l’une des résidences Privilège Hôtels & Resorts à la mer ou à la montagne !

Pour cette nouvelle édition, les valeurs d’authenticité et de savoir-faire qui caractérisent le salon des Artisans d’Art et des Jeunes Créateurs sont aujourd’hui véhiculées au travers d’une nouvelle affiche. Dynamique et inscrite dans l’air du temps, on y retrouve les matières, les formes, les couleurs, la diversité et l’originalité des créations.

Mardi 10 et vendredi 13, le salon se vit en nocturne jusqu’à 22h.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire