Serge Moati sera de passage à Toulouse pour une séance de dédicaces.

serge-moati

serge-moatiConnu du grand public grâce à coups de gueules dans Ripostes sur France 5 puis Politiques sur LCP. Serge Moati est également réalisateur, producteur et écrivain mais aussi président du Festival de télévision de Luchon. Il sera à Toulouse aujourd’hui avec un rendez-vous donné aux lecteurs chez Privat.

 

Serge Moati présente demain mercredi à la librairie Privat, à Toulouse, son nouveau livre, «Le vieil orphelin» (Flammarion), dans lequel il revient sur la tragédie qui le frappa par deux fois l’année de ses onze ans : la disparition de son père la veille de son propre anniversaire, puis, deux mois plus tard, celle de sa mère. Un récit bouleversant de sincérité et d’auto dérision, et un dialogue poignant entre Serge l’homme public et Henry le petit garçon qui naquit il y a soixante-sept ans à Tunis et disparut un sombre jour d’août 1957.

serge-moati-livre-vieil-orphelinSerge Moati présentera son livre «Le vieil orphelin» (Flammarion, 21 €), mercredi 15 janvier 2014 à partir de 18 heures à la librairie Privat (14, rue des Arts). Tél.05 61 12 64 20. Il sera également à Toulouse, demain mercredi, à 11 heures à la Cinémathèque, pour présenter la programmation du Festival des créations télévisuelles de Luchon. 12 films unitaires, 5 séries et une mini-série font partie de la sélection officielle de la 16e édition. Le jury sera présidé cette année par Patrick Poivre d’Arvor, qui est souvent venu au festival, lui qui est un grand amateur de ski.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire