Pourquoi ne pas offrir un crime à votre moitié pour la St Valentin ?

mortelle-soiree-eros-mortem-st-valentin-2014A l’approche de la Saint Valentin, qu’avez-vous prévu ? Un dîner aux chandelles au restaurant le plus chic de Toulouse, une ambiance plus cosy avec pétales de fleurs, bougies et champagne au frais ? Pourquoi ne pas innover et la surprendre !

Cette année, prouvez-lui votre amour en l’invitant à une Mortelle Soirée oùu un crime parfait pour une soirée toute aussi parfaite.

Mortelle Soirée anime partout en France des jeux enquêtes grandeur nature en français ou en anglais, connus aussi sous le nom de Murder Party. Ces petits meurtres entre soi sont l’occasion pour les participants d’exercer leur perspicacité, en tentant de résoudre en équipes une enquête policière.
• Observation de la scène de crime
• Entretien avec le témoin
• Interrogatoire des suspects
• Analyse des indices de la police scientifique

Mortelle Soirée organise pour la Saint Valentin un jeu d’enquête grandeur nature le vendredi 14 février 2014 à 20h au Chronic Argo (44 Boulevard de la Gare à Toulouse).
 
Renseignements et réservations : 06 82 19 02 08 ou toulouse@mortellesoiree.com
www.mortellesoiree.com

mortelle-saint-valentin-jaquette-film-2001Sinon pour les fans de David Boreanaz que l’on a pu voir dans “Buffy contre les vampires”, “Angel” ou actuellement dans “Bones” sur M6, il y a “Valentine’s Day” à louer dans votre vidéo club ou sur la VOD.

Laisser un commentaire