Small Business Act à la Toulousaine : un nouvel élan pour l’économie métropolitaine.

jean-luc-moundenc (Copier)

jean-luc-moundenc (Copier)Jean-Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole et maire de Toulouse, a souhaité franchir une nouvelle étape grâce au « Small Business Act » à la toulousaine.
Conformément à son engagement de campagne, il a présenté le projet de charte, vendredi 19 septembre, devant 49 représentants des acteurs économiques locaux : fédérations, groupements, pôles de compétitivité, chambres consulaires, etc.

Ce dialogue participatif, méthode très novatrice, permettra non seulement d’enrichir la Charte mais marque aussi le symbole d’un partenariat fort entre les entrepreneurs locaux et Toulouse Métropole.
Conscient du rôle de la Métropole en tant que donneur d’ordre économique, le Président de Toulouse Métropole a l’ambition de bâtir un projet commun pour aider les entreprises locales à se positionner favorablement sur les marchés publics.

«Pour le plus grand bénéfice de l’emploi local, je veux mener une politique volontariste qui aide les PME de notre métropole. La Charte de type «Small Business Act», commune à la Ville de Toulouse, Toulouse Métropole et ses satellites ainsi que Tisséo, sera un accélérateur de croissance locale et un levier pour le développement économique des entreprises» a déclaré Jean-Luc Moudenc.
«Je souhaite faire de Toulouse Métropole une collectivité amie de l’entreprise. C’est pourquoi, j’ai tenu à une élaboration participative de cette Charte avec les acteurs économiques. C’est le signe que nous travaillons ensemble et en pleine confiance.» a-t-il conclu.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire