Battle Musicale au profit du Secours Populaire

pere-noel-portableA l’approche de Noël, Jerkov et Progrès Son s’unissent ou plutôt s’affrontent pour la bonne cause. Une battle musicale sera organisée le samedi 6 décembre à la Dynamo au profit du Secours Populaire. L’entrée se fait par un don d’un jouet. Venez encourager votre équipe et n’oubliez pas votre cadeau !

boutons large a-ne-pas-manquer

 

Le Secours Populaire vient en aide, depuis de nombreuses années, aux populations victimes de la précarité et de la pauvreté. A l’approche des fêtes de Noël, de nombreux enfants ne recevront rien. C’est pourquoi les associations toulousaines, Progrès Son et Jerkov Musiques s’unissent pour récolter un maximum de jouets pour tous ces bambins.

Alliant légèreté et virtuosité, les deux équipes se lanceront dans une battle mémorable ! Une soirée grandiose se prépare, n’ayant qu’une règle : « T’amènes un jouet ? Tu peux entrer ! »

Le but : récolter des jouets pour le Noël du Secours Populaire

Le Principe : 2 équipes (Progrès Son / Jerkov)
20 morceaux (10 par équipe) à jouer en 5 sets
1 set = un thème (« Rock », « Love », « A l’écran », « En français », « Populaire »)
Chaque équipe joue 2 morceaux par set.

Les votes : ça fonctionne à l’applaudimètre. Alors, frappez fort !

Les deux équipes engagées dans la Battle Musicale sont désormais fixées quant à leurs adversaires. En action dans 5 catégories musicales, Jerkov Musiques sera opposé à Progrès Son, le samedi 6 décembre 2014 à la Dynamo.

Le suspense de cette battle est insoutenable, compte tenu des catégories en jeu. Les 2 équipes devront alors faire face à leur trac, de la voix qui peut trembloter, de la fausse note, mais devront se lâcher, et surpasser la musique de leur adversaire pour décrocher la victoire.

Qui arrivera à imposer son rythme et à épuiser son adversaire ? Qui, de Jerkov Musiques ou de Progrès Son, réussira à se hisser sur la 1ère marche du podium ? L’applaudimètre nous le dira samedi, en échange d’un jouet à l’entrée…

L’after show sera assurée par les mix de Ray Gange, rien que ça !! Oui, après une battle mémorable, l’acteur du film “Rude Boy” et musicien des Clash, sera présent sur la scène de la Dynamo pour clôturer cette fantastique soirée !!

Faites passer le mot : le Père Noël est un rockeur !

Laisser un commentaire