Théâtre

Le petit garçon qui posait trop de questions au Fil à Plomb du 3 au 27 décembre 2014.

le-petit-garcon-qui-se-posait-trop-de-questions-affichePrécurseur dans l’art théâtral, le Théâtre du Fil à plomb vous propose un conte musical pour marionnettes à partir de 3 ans qui incite les enfants à poser des questions, à lire et à voyager dans leur imagination. Le petit garçon qui posait trop de questions et Olivier Maraval dans le rôle du bibliothécaire du coin de la rue, tenteront de vous apporter des réponses. un spectacle pour les grands et les petits.

boutons large coup-de-coeur

D’après un texte original de Joseph Agostini, sur une musique de Frédéric Bry, Olivier Maraval et ses 5 marionnettes vous présenteront du 3 au 27 décembre 2014 sur la scène du théâtre du Fil à Plomb à Toulouse, un spectacle plein d’interrogations mais aussi de magnifiques réponses comme “Pourquoi le ciel est bleu ?”, “Qu’y a t’il après les étoiles ?” ou des thèmes moins évidents à aborder.

Jules pose des questions à tout le monde, tout le temps et en toutes circonstances. Ses parents n’en peuvent plus ! Seul son grand-père, le bon Anatole, accepte de lui répondre sans sourciller. Et quand papi Anatole s’en va rejoindre les étoiles, Jules commence un fabuleux voyage dans ses rêves.

Un spectacle en humour mais aussi riche en émotions que la rédaction vous conseille de voir, de revoir et de faire découvrir. Olivier, dans le rôle du bibliothécaire du coin d’la rue nous invite à un fabuleux conte pour enfants petits et grands, mêlant chanson, morale et rhétorique à la perfection. A l’approche des fêtes de fin d’année, une très bonne idée cadeau peut être.

LE PETIT GARCON QUI POSAIT TROP DE QUESTIONS
les mercredis et samedis du 3 au 27 décembre 2014 à 15h30
et tous les jours pendant les vacances scolaires
Lieu : Théâtre Le Fil à Plomb, 30 rue de la chaîne, Toulouse
Tarifs : de 10€ à 15€
Billetterie : Le Fil à Plomb
Plus d’informations : www.theatrelefilaplomb.fr

 

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire