Le Salon du mariage du 16 au 18 janvier 2015

mariage

mariagePour celles et ceux qui ont le projet de se marier, le salon du mariage est fait pour vous. Ce week-end, l’espace Diagora à Labège accueille pour la deuxième année, le salon du mariage de Toulouse du 16 au 18 janvier 2015.

Original et ludique, ponctué d’animations pleines de fantaisie, le salon du mariage se veut en accord avec l’évolution des mœurs mais pour un amour qui rime forcément avec toujours !

Proposé sur trois jours, du vendredi 16 au 18 janvier 2015, avec 80 exposants, le salon s’organise autour de 4 pôles : administratif, exposition, animation et détente. Le tout permettant aux couples de se renseigner sur leurs futurs droits et devoirs, de concevoir un événement unique et original grâce à une offre d’exposants de qualité et à une animation constante. Parmi la foule de stands, venez découvrir celui de la toulousaine Joëlle Harry, l’organisatrice de mariage qui monte qui monte.  son entreprise Laura Z organisation commence à être connu, vous pouvez consulter son site  sur http://www.occitane.laura-z.fr/

Défilés de mode, dégustations de chocolats, dragées, amuse-bouches, initiation à la danse ou encore tours de magie rythmeront ces deux jours et donneront l’occasion à nos visiteurs de goûter tout, tester tout ! Gage de sérieux et de qualité, le tout dans une ambiance décontractée.

Rendez-vous à l’espace culturel diagora à Labège, les 16, 17 et 18 janvier 2015.

Entrée: 8 euros 50 et gratuits pour les moins de 16 ans.

Pour plus d’infos : http://www.fairepart-salonmariage.fr/actus/p85-salon-du-mariage-toulouse-2015.html

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire