Love&Joy #4 : Les préliminaires pour la garder ?

orgasme-femme

orgasme-femmeLa semaine passée, nous abordions un sujet compliqué et délicat, les préliminaires peuvent-ils être un moyen de garder votre homme ? Cette semaine, nous répondrons aux messieurs pour savoir s’il y a un moyen de garder votre chérie.

Tout d’abord il est important de rappeler qu’homme et femme, êtes différents et que vous avez une façon périphérique opposée de voir les choses mais ni l’un, ni l’autre n’a raison. La vérité est quelque part entre les deux. De mon point de vue, les préliminaires, car c’est le sujet principal de la chronique de cette semaine, sont le seul et indispensable moyen de lier l’émotionnel et le relationnel. Je ne vais pas vous expliquer comment faire, vous pourrez me contacter pour une consultation gratuite ensuite, mais plutôt vous donner les clés pour tout comprendre et tout maîtriser sur le sujet.

Généralement, les femmes adores les câlins, les bisous, les caresses et par extension les préliminaires qui sont la charnière entre le cérébral et le tactile, l’instinct et la réflexion. Tout cela fait partie des relations intimes et d’une base solide de votre couple. Pensez à la méthode 15-10-5 qui est basée sur l’équilibre idéal pour les femmes des relations sexuelles, à savoir 15 minutes de câlins, bisous et caresses, 10 minutes de préliminaires au sens strict et 5 minutes de coït. Bien entendu la dernière partie pourra et devra être prolongée au besoin et selon les possibilités et les disponibilités. Si vous gardez en tête cette méthode, vous êtes assurés de résultats stupéfiants.

Dans les préliminaires de cette méthode nous n’incluons pas la partie tactile mais uniquement la partie pré-sexuelle. C’est volontaire car ne mélangeons jamais les torchons et les serviettes. Mais il est vrai que les caresses, bisous et autres artifices permettant de faire monter progressivement la température émotionnelle de l’autre et sont des éléments préliminaires à l’acte.

Comment conserver sa meuf, lui donner envie de rester et même d’inviter ses copines à une soirée ?

Le fonctionnement des femmes vous paraît complexe mais il n’en est rien. C’est relativement simple, il suffit d’avoir quelques clés. Pour débuter, une femme veux tout et son contraire, ce n’est pas contradictoire en soit mais cela signifie que si vous faites bien alors ça va et sinon bon courage. Vous devez apporter à votre chérie tout ce dont elle a besoin, selon ses critères, à savoir le confort, la stabilité, la sécurité et l’amour tout en évitant la routine, l’étouffement, la jalousie et l’infidélité. En fait une femme est toujours en contradiction mais c’est ce qui fait une femme. Elle voudra par exemple que vous ne soyez pas possessif mais à la fois elle aimera que vous soyez jaloux. Elle voudra que vous lui restiez fidèle mais pas que vous la colliez trop et surtout que vous lui laissiez une grande liberté. Contradictoire je vous disais donc.

Si vous souhaitez conserver l’amour de votre moitié, vous devrez être un jongleur habile de vos mains et surtout avec votre tête. Etre toujours en ébullition émotionnelle et mettre de côté souvent votre rationalité. Bref tout ça pour dire que pour une femme, penser à elle d’abord c’est penser à votre couple et quoi de mieux pour préserver son couple que de faire fis de son plaisir un moment pour au final avoir du plaisir aussi et donc équilibrer la balance du couple.

Pour cela, nous avons une solution indispensable et nécessaire : les préliminaires ! Il s’agit là d’une bonne manière de vous rapprocher des émotions de votre compagne et de découvrir avec elle et en même temps qu’elle son plaisir. Le cunnilingus est la partie visible de l’iceberg des préliminaires pour une femme mais il y a aussi toutes les autres zones érogènes et décuplant le désir. D’ailleurs je ne saurais que mieux vous conseiller que de commencer par les autres zones avant tout, la nuque et les abords de l’oreille, les lèvres, le bas du dos, le ventre, les cuisses, les hanches, la poitrine bien entendu et aussi les fesses. En fait presque tout le corps de la femme est une zone érogène et qui stimule le désir. Beaucoup aiment également une main dans les cheveux ou ce qu’elles aiment appeler « les guilis sur les bras » et qui consiste à effleurer la peau de la partie intérieure de l’avant bras avec la pulpe de vos doigts. Effet garanti. Inutile de tout faire car le but n’est pas de lasser votre partenaire non plus. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs en fonction de vos désirs et de ceux de madame. Attardons nous un peu plus sur le cunnilingus ou sexe oral car on embrasse avec la bouche et la langue le sexe de la femme. Je suis convaincu, et plusieurs études vont dans ce sens, que le sexe oral permet de faire le lien entre la partie rationnelle basée sur le cérébral et la partie émotionnelle basée sur les sensations. Il est primordial donc de ne jamais négliger cela.
La pratique du sexe oral vous permet de sentir directement les vibrations du corps de l’autre et de suivre ces indications pour le mener au plaisir. Et c’est par la pratique que vous vous améliorerez et deviendrez un expert. Car oui, si vous êtes un expert des préliminaires alors vous êtes assuré de conserver votre moitié et, qui sait, de faire connaissance de ses copines si mademoiselle est partageuse.

Quels risques pour notre avenir ?

Il n’y a pas de risques de devenir un expert des préliminaires, au contraire, mais il vous faut garder à l’esprit que ce n’est qu’une partie essentielle et centrale de la relation mais pas la seule. Vous ne devez pas passer outre les caresses et bisous et ne pas négliger non plus le rapport sexuel en lui même.

Les préliminaires permettent de faire redescendre votre tension sexuelle tout en augmentant votre désir et faire augmenter aussi celui de votre partenaire et décupler sa tension sexuelle. Entre autres choses, cela vous permet d’équilibrer votre balance sexuelle et de vous caler sur son plaisir et donc celui de votre couple et par conséquence le vôtre. Tout étant lié.
Je vous laisse pour quelques jours et vous retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle chronique très intéressante sur un sujet tout aussi étonnant et intéressant.

Et dès jeudi vous pourrez me retrouver sur la fanpage officielle de WebToulousain pour un forum de discussion durant lequel je répondrais à, toutes vos questions et interrogations. A très vite les zamours !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *