Le People de la Semaine

Alvaro Ruiz Sanchez en exclu sur WebToulousain ! Et le Fenix verra le Final Four.

fenix-alvaro-ruiz-sanchez-2Il s’est avancé d’un pas hésitant et timide, chaperonné par la chargée de com du Fenix, l’excellente Marion. Tous muscles saillants, encore plein de sueur, Alvaro Ruiz Sanchez est passé devant le président Dallard qui exhibait un sourire que l’on n’avait plus vu depuis longtemps au Fenix. A la question de savoir si on faisait l’interview en français il a répondu que c’était possible mais que cela ressemblerait à des propos d’un enfant de 5 ans. Alors, comme on ne refuse rien  à un champion qui donne la qualification à son équipe, on a mis le micro WebToulousain en route et on a savouré.

Bonsoir Alvaro, et bravo pour cette qualif  (victoire 31-30 face à Saint Raphael). Que ressent on quand on marque un but d’une telle importance ?

Beaucoup de joie évidemment, un grand soulagement car l’ambiance était irrespirable. On a vécu un match avec plein de soubresauts et au final j’ai la chance d’être celui qui délivre l’équipe c’est génial !

Comment expliques tu le fait que vous ayez mené de 6 voire 7 buts et que Saint Raphael arrive à revenir et même passer devant !

Hélas, c’est un scénario qui se répète souvent. On fait une très bonne entame, on prend le large, et on a un creux en seconde mi temps. Heureusement ce soir et même s’il faut en passer par la prolongation, ça tourne en notre faveur !

La qualification en demie de la Coupe de la Ligue acquise (le Final Four se jouera peut être à Toulouse, à suivre), place au championnat j’imagine ou le Fenix mériterait sans doute mieux, non ?

Oui, bien entendu, on a souvent maîtrisé des matches que l’on finit par perdre, et il est temps d’inverser la tendance. On a un mois de Novembre compliqué avec beaucoup de belles affiches, à nous de surfer sur la belle victoire de ce soir.

Sur un plan personnel, tu vas connaitre ta première sélection avec l’Equipe d’Espagne, une grande fierté pour toi et le club, n’est ce pas ?

Oui, bien sur, un bel aboutissement Le fait de jouer dans un championnat aussi compétitif que celui de France braque un peu les projecteurs sur moi, je ne vais pas m’en plaindre. Malgré des déplacements difficiles en  Suède ou Pologne, je vais profiter de l’expérience et revenir apporter cela au Fenix.

Merci Alvaro, et encore bravo !

Merci à vous WebToulousain pour votre soutien sans faille !

A l’issue de l’entretien, Alvaro s’est engagé à faire gagner son maillot à un lecteur de WebToulousain. A suivre très prochainement, donc !!

Alvaro Ruiz Sanchez a donc été le dernier buteur de cette folle soirée vécue au Palais des Sports. Après avoir longtemps maitrisé les débats, le Fenix a connu un relâchement coupable qui a bien failli lui coûter cher.Heureusement , la folie a envahi le Palais des Sports, un arrêt décisif de Pardin suivi du but libérateur d’Alvaro ont hissé Le Fenix en très bonne compagnie dans le Final Four en compagnie, excusez du peu, du PSG, de Montpellier et de Nantes, tenant du titre.

Le live tweet de notre reporter Damien, hier soir :  https://twitter.com/webtoulousain

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire