Le Calendrier 2016 à ne pas manquer avec CAP31 et 1MPV.

calendrier-cap21

calendrier-cap21On continue le tour d’horizon des cadeaux qui feront plaisir au pied du sapin. Et comme les deux crédos de notre Damien sont le sport et la portée locale, rien de mieux que ce qu’il vous propose aujourd’hui. Un sublime calendrier signé Dominique Viet, réalisé par CAP31.

Le principe est limpide : aux traditionnels petits chatons de vos calendriers de Poste, préférez cette année mettre 12 personnalités du sport toulousain sur votre mur ! Et pas des moindres, le casting est à la hauteur de l’initiative, et, nous en reparlerons, de la beauté du geste. On y retrouve, accrochez vous, Fabien Pelous, Sebastien Planas, Dominique Arribagé, Louis Picamoles, Emilie Gomis, Jerôme Fernandez, Valentin Porte, David Skrela, Doudou Ngumbu, Antonija Misura, Juste Fontaine et Vincent Clerc.

Les fonds récoltés pour ce superbe calendrier, dispo en format 48×48 seront revérsés à une association qui oeuvre avec acharnement depuis plusieurs années, et qui mérite grandement un coup de projecteur : Un maillot pour la vie, menée de main de maîtresse par Maryline Dieuze.

Des sommes qui viendront financer des projets pour les enfants hospitalisés.

A noter que chaque page du calendrier est signée de la main de celui ou celle qu’elle représente, vec le palmarés, parfois édifiant, de tous les titres glanés par ces Toulousains de sang ou d’adoption.

Alors en cadeau d’entreprise ou tout bonnement en cadeau de Noël, ne passez pas à côté, vous ferez une belle action tout en acquérant un objet de belle facture visuelle.

 

Calendrier solidaire 2016, Dominique Viet, en association avec CAP31 et 1 Maillot pour la Vie, 48×48, 24 euros HT

Cap 31: www.cap31.fr

Un maillot pour la vie :  www.unmaillotpourlavie.com 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire