La fête foraine des enfants est de retour au Parc Expos !

fete-foraine-toulouse

fete-foraine-toulouseUne nouvelle idée de sortie pour les vacances de Noël qui pointent, pour le plus grand plaisir de petits et grands, déjà le bout de leur nez. Et on est prêt à parier que vous nous remercierez. Nous vous avions déjà donné l’idée l’an dernier et c’est avec grand plaisir que l’on remet le couvert.

 

Fort d’un premier succès populaire au delà des espérances, la fête foraine des enfants, organisée par Toulouse Evènements, revient au Parc Expos du 19 Décembre au 3 janvier 2016, soit la durée exacte des vacances scolaires. La vie est parfois bien faite !

L’occasion idéale pour se divertir, passer un agréable moment en famille ,et le tout en indoor pour ne pas subir les premiers frimas de l’hiver. Tentant, non ?

Parmi la quinzaine de manèges ou animations, on ne manquera pas de profiter du Tagada, des incontournables auto tamponneuses (que serait une fête foraine sans leur présence ?), le trampoline ou encore les mini scooters et autre pêche aux canards.

Pour ne rien gâcher en cette période toujours propice aux dépenses, le prix invite à l’optimisme : 15 euros l’entrée enfant incluant  10 tours de manège.

 A noter qu’en avant première de l’ouverture au public, la fête Foraine des enfants aura la joie d’accueillir gratuitement le 17 décembre de 17h à 19h des associations telles que Rêves, Autisme31, CHU Hôpital Sourire et Un Maillot pour la Vie. Le genre d’initiatives que l’on aime particulièrement mettre en avant sur WebToulousain.

Toutes les infos pratiques, horaires, prix, accessibilité, billetterie sur : www.fete-foraine-toulouse.com

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire