Back to the 50’s avec les soeurs Ramade ce week-end !

manhattan-sisters-affiche

manhattan-sisters-afficheQui ne connait pas les soeurs Ramade, filles Ramade même, comédiennes et excellentes comédiennes de surcroît ? Anna et Mathilde vous proposent ce week-end “Manhattan sisters” au Fil à plomb, spectacle alliant le chant à la danse avec des pointes d’humours sorties tout droit d’un cartoon. Faisons ensemble ce vendredi et samedi soir un retour vers fiftie’s !
Dernière minute : séance supplémentaire le dimanche 10 janvier à 16h30.

 Dans un style jazz, swing, country et rockabilly, on redécouvre la folie des Andrews Sisters, le charme de Marylin Monroe, la classe de Frank Sinatra, le pep’s de Brenda Lee… Et le rock ‘n’ roll à la Elvis! Ici ce sont les soeurs Ramade, l’une blonde (Anna) et l’autre brune (Mathilde) dont les voix s’entremêlent et se démêlent pour former un cocktail de bonne humeur. Avec l’humour des pin-up de Tex Avery, les deux chanteuses crooneuses vous embarquent dans une ambiance rétro, pour danser jusqu’au bout de la nuit…!

Vous plongerez pour votre plus grand bonheur dans un univers complètement américain, l’ambiance du ciné hollywoodien des années 30 jusqu’aux années 50 avec le music-hall, le champagne et les paillettes…

Dernière minute : séance supplémentaire le dimanche 10 janvier à 16h30 sur réservation : www.festik.net

 

MANHATTAN SISTERS
vendredi 8 et samedi 9 janvier 2016 à 21h
Lieu : Théâtre Le Fil à Plomb, 30 Rue de la Chaîne, 31000 Toulouse
05 62 30 99 77
Tarifs : 8 et 10 euros
Plus d’informations : www.theatrelefilaplomb.fr

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire