Un Toulousain dans Top Chef sur M6 face à Michel Sarran, un autre Toulousain.

clement-torres-copyright-pierre-olivier-m6

clement-torres-copyright-pierre-olivier-m6A quelques jours du lancement de la saison 7 de Top Chef sur M6 le lundi 25 janvier prochain, nous apprenons qu’un Toulousain sera dans les rangs de la brigade cette année. Clément Torres, second d’un restaurant semi-gastronomique à Pibrac se distinguera à coups sûrs dès les premiers épisodes. Un rendez-vous culinaire à ne pas manquer pour celles et ceux avides de recettes et gourmands.

 

L’année dernière, c’était l’année des Toulousains dans les émissions de cuisine tant sur M6 dans Top Chef avec Michel Sarran que sur TF1 dans Master Chef avec Yannick Delpech et le candidat Fabrice Mignot. Cette année nous retrouveront toujours le célèbre chef étoilé sur le programme Top Chef et le candidat Clément Torres.

Ancien professeur de voile, Clément a découvert la cuisine sur le tard. Après deux années passées en Australie, il trouve un poste au restaurant “L’Hermitage”, semi-gastronomique à Perth : c’est une vraie révélation. De retour en France, il devient second au sein de l’établissement “Au temps passé”, restaurant semi-gastronomique à Pibrac. Bon vivant dans l’âme, Clément se distingue par sa rigueur et la sympathie qu’il dégage. Avide d’apprendre de nouvelles choses, il n’hésite pas à se remettre en question et innover dès qu’il le peut. Encore jeune dans son travail, sa détermination fait de lui un personnage atypique.

A partir du lundi 25 janvier à 20h55, retrouvez Top Chef saison 7 sur M6 avec Philippe Etchebest, Jean-François Piège, Hélène Darroze et Michel Sarran.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire