Les radios FG et 100% animeront la place du Capitole pour la fête de la musique.

fete-de-la-musique-toulouse-2019-affiche
Le 21 juin prochain, Toulouse fête la musique en offrant aux toulousains un superbe concert place du Capitole ! Les radios FG et la toute nouvelle venue locale 100% seront aux manettes de cette soirée. Ce ne sera pas moins de 15 artistes sur une scène de 18 mètres sur 10 pour 6 heures de show place du Capitole.

Chaque année depuis près de 40 ans, cette grande fête populaire se déroule dans les bars, dans les salles des fêtes et dans les rues de toutes les communes de France. A Toulouse, vous aurez le choix de pas moins d’une centaine de lieux, mais c’est au Capitole qu’il faudra se trouver notamment entre 19h et 23h avec un grand concert gratuit devant plus de 16 000 personnes.

C’est un plateau exceptionnel qui sera proposé aux toulousains avec dès 19h les artistes locaux comme Tangled Tape, une belle et grande métisse à la voix soul limite envoûtante qui nous fait voyager dans son univers féerique puis Renarde, quatre garçons toulousains forment la meute, Bruno Dibra à la voix nonchalante est porté par des guitares légères mais très présentes, un clavier indécis et une batterie.

De 20h30 à 23 h, la programmation fait cette année la part belle aux artistes toulousains avec la radio 100% : le retour de Cats On Trees mais aussi Aome, Foé, un jeune homme de 22 ans, auxquels s’ajouteront Skip The Use, Elisa Tovati, Joyce Jonathan, Diva Faune, Madame Monsieur.

Un événement qui sera à suivre sur les fréquences de 100% et notamment sur le 90.5 à Toulouse.

A partir de 23 h, la scène électro prend le relais avec la radio FG : les DJ’s Bakermat, Yall et Grace Kim enflameront le gigantesque dancefloor de la place du Cap’.

https://youtu.be/k2lmDSRX1n4

La municipalité de Toulouse a souhaité cette année encore répartir le flux de spectateurs, différentes rues d’accès à la Place du Capitole seront autant de points d’entrées du site. Un dispositif adapté avec sas de filtrage, fouilles et palpations sera mis en place dans les rues donnant accès au concert.

Le parking de la place du Capitole sera fermé le vendredi 21 juin à partir de 17h30 pour les entrées et à 18h pour les sorties. L’ensemble du stationnement sera rouvert à 1h30 du matin, à la fin du concert et après évacuation du public.

La rue Roschach devra être vide de tout véhicule, y compris les deux-roues le vendredi 21 juin. Les commerces de la place resteront ouvert pour la soirée, seules les terrasses des rues Romiguières et Lafayette seront suspendues à partir de 14h.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire