Rencontre de Josh Herdman d’Harry Potter au Popcon Narbonne.

L’univers d’Harry Potter de nouveau mis à l’honneur par la société “Calme-toi Organisation” du Popcon, mais cette fois-ci à la première édition de Narbonne.

C’est Josh Herdman, qui a été invité à cette convention et Tiffany et Jenyfer nos envoyées ont pu l’interviewer en toute simplicité.

Comment avez-vous vécu votre première journée au Popcon hier en compagnie des fans français ? Et fans françaises ?

J’apprécie toujours ces types de conventions, c’est toujours très sympa de rencontrer les fans, les femmes, les hommes et les enfants. Et c’est vrai que j’apprécie particulièrement plus les enfants parce que ça fait toujours chaud au cœur de voir leurs yeux avec des étincelles.

Vous incarnez Gregory Goyle dans la saga Harry Potter, que pensez-vous de l’évolution de votre personnage ? 

Oui il y a quand même une petite évolution du rôle c’est-à-dire qu’au début je suis un peu Malefoy partout, je suis son garde du corps, le suivant et répondant à ses commandements comme un petit chien (rires). Et puis à la fin, j’essaie quand même de tuer Harry Potter !

Ton personnage disposait de beaucoup de pouvoirs, si tu devais en choisir un seul et unique, ton préféré ce serait lequel ?

J’aimerais peut-être contrôler les gens, un petit peu comme Voldemort, avoir un pouvoir sur les gens et pouvoir leur faire faire ce que je veux. Mais je ne suis pas un maniaque de vouloir tout contrôler dans la vie par contre.

Et si tu avais une baguette magique, et que tu pouvais incarner un autre rôle dans les films Harry Potter, lequel tu choisirais ? 

Severus Rogue ou Malefoy père ou fils.

Tu pratiques le Jutjitsu, mais aussi les arts martiaux mixtes le “MMA”, et tu as fait des combats. Depuis combien de temps as-tu commencé ce sport ? Et pourquoi l’avoir choisi ?

Je viens d’une famille de combattants en fait de boxeurs, mon père était boxeur, mes deux frères étaient boxeurs, faisaient de la boxe aussi, et moi j’étais le plus jeune. Donc j’ai grandi en voyant mes frères boxer, faire ce genre de choses, donc je me suis dit forcément moi quand je serais plus grand, je ferais ça aussi. Et après du coup j’ai démarré le Jujitsu, j’ai eu ma ceinture noire, et c’est à partir de là que j’ai pu faire mes premiers combats. Donc ça s’est lancé comme ça.

Est-ce que tu as toujours tes gants sur toi ? 

Non, je fais sans. Je n’en ai pas besoin.

Une petite démonstration à la conférence ?

Probablement pas !

Ah dommage (rires).

Je suis timide hein ! Très timide (rires).

Tu dois normalement interpréter un des rôles principaux dans le film « Cagefighter ». Peux-tu nous en parler un petit peu, nous dire ce que tu en penses ?

En fait, c’est à la suite de mon premier combat en 2016. Le réalisateur a contacté mon agent pour lui proposer le projet parce qu’il m’avait repéré comme mon match avait fait pas mal le buzz. C’était un projet “low budget”, donc il y avait pas beaucoup d’argent mais est-ce que ça m’intéressait quand même. Et oui forcément ça m’intéressait. On a échangé un petit peu sur ça et puis après plus rien, silence radio jusqu’à mon deuxième combat que j’ai fait un peu plus tard ou là ça s’est relancé donc on est revenu vers moi. On a relancé le projet, et donc là c’est à peu près à 90% sûr d’être fait. Là c’est parti ça se relance et ça devrait être démarré à la fin de l’année.

Alors on croise les doigts pour découvrir bientôt le film sur nos écrans et nous te remercions d’avoir répondu à nos questions.

Petit souvenir pour Tiffany

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

2 réflexions sur “Rencontre de Josh Herdman d’Harry Potter au Popcon Narbonne.

  • 1 juillet 2019 à 23 h 28 min
    Permalien

    Merci pour cet article dès demain je le montre à mon Loulou qui est fan

    Répondre
    • 5 juillet 2019 à 9 h 32 min
      Permalien

      Alors Céline qu’en a pensé votre Loulou ?

      Répondre

Laisser un commentaire