The View Open Air, un festival vintage et bohème à Giroussens (81).

affiche-the-view-open-air-giroussens-2019
Le festival vintage à l’âme bohème, The View Open Air, rassemble artisans-créateurs, musiciens et artistes de la région à Giroussens (81). Un grand marché festif à ciel ouvert pour flâner, chiner, savourer, jusqu’aux heures bleues de la nuit.

L’association El Mano Record (loi 1901) évoluant dans le Tarn et sur Toulouse, qui a pour but de promouvoir la musique et toute forme d’art par l’organisation de manifestations, vous invite à son festival…. The View Open Air !
Pour cela, rendez-vous le 27 juillet 2019 à Giroussens près de Toulouse (81/Tarn), de 12h00 à 1h00, l’entrée est gratuite.

Au programme, des concerts de musique électronique (tropical / world music / house / disco / dub / techno), un marché de producteurs et d’art ainsi que de la restauration et des bars.
L’open air a une particularité car l’endroit choisi se situe sur un énorme point de vue (panorama) et se déroulera sous forme d’une ” boiler room ” (appelé Air Room).

De la musique électronique, bien évidemment, mais également de la musique tropicale, disco et house pour un véritablement moment de détente qui durera toute la journée. Au total, 6 à 8 artistes de Toulouse et du Tarn sont attendus pour l’occasion. Il s’agit de la deuxième édition de ce festival qui avait d’ores et déjà connu son petit succès l’année dernière.

Au programme également, des temps forts artistiques avec des expos photos, performances de street-artistes en “live painting” et des concerts quotidiens aux styles musicaux très éclectiques.

Une vision, de l’ambition et du plaisir…

L’objectif d’El Mano Record, sur le long terme, est de monter une société de production de spectacles, un label et une agence de booking, notamment dans le but de promouvoir leur propre musique. A ce jour, plusieurs de leurs membres ont déjà sorti des albums, comme un avant-goût de la vision artistique qu’ils veulent proposer au reste du monde.

“Nous sommes très multiculturel, explique Clément Gontier, président de l’association, et faisons aussi bien des concerts de rock que de la musique électronique. Cet aspect multiculturel se retrouve aussi dans le type de soirées que nous organisons, comme par exemple les soirées «Highland», qui mêlent musique, histoire et futurisme, pour créer une expérience unique.”

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire