Julien Loko, le magicien des sons, de retour aujourd’hui au Brazilia à Auterive avec son Irish Band !

J’ai beaucoup de plaisir à vous présenter l’un de mes coups de cœur musical. Julien Loko est vraiment un excellent musicien et un véritable magiciens des sons. La première fois que je l’ai découvert c’était au casting de “La nouvelle star” sur M6. Son interprétation d’Alléluia m’a donné “la chair de Poule” tout comme son regard bleu océan.

Quelques temps plus tard il revenait au devant de la scène avec un des rôles principaux de la comédie musicale “Dracula”.

C’est au cours du concours de chant “Les micros de la chance” à Auterive que j’ai pu le rencontrer pour la première fois. son coté fou, fou, n’a d’égal que son talent. Il est d’une gentillesse et fait corps avec ses instruments. Il impose une voix envoutante et très énergique. On ressent sa passion pour la musique et pour la scène. Il aime communier avec son public et l’emporter dans son univers.

Sa création E.L.I. était une pure merveille et cela lui donnait une nouvelle dimension à l’avance sur son temps ne pouvant pas plaire à tout le monde.

Julien est auteur compositeur interprète, musicien, il fait lui-même ses clips et s’est s’entourer de personnes de talents. Anaïs Delva (Elsa dans la Reine des neiges) sa comparse de “Dracula” lui a écrit des chansons et à chanter en duo avec lui.

Julien Loko revient à Auterive accompagné de son formidable Irish band ! Il nous offre un délicieux voyage en Irlande avec son trio de musiciens. Ils forment donc un quartet de choc !

 

Alors si vous voulez les découvrir rendez-vous vendredi 30 août 2019 à 21h au Brazilia 1 grande allée du ramier à Auterive pour un concert nous téléportant dans les contrés de l’Île d’Emeraude.

Pour réserver contactez le 05 61 42 87 84.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire