On ne divorce plus, le nouveau spectacle de Philippe Souverville !

Vous le connaissez sans doute si vous êtes des assidus de notre site : l’humoriste Philippe Souverville revient dans la place en cette rentrée avec un tout nouveau spectacle. Il s’essaye à un sujet hélas majeur de notre temps : le divorce !

Une comédie qui peut vous éviter le divorce… Ou le mariage !

Pourquoi les gens ne restent plus ensemble ? Pourquoi nous sommes passés des noces d’or 60 ans de mariage aux noces de Durex une nuit de vie commune ? Comment un couple au bord du divorce va-t-il réussir à sauver son mariage ?

Pour Natalia et Marc toutes les méthodes sont alors permises pour raviver la flamme, bousculer leurs habitudes, et retrouver la magie des débuts… En essayant tout et n’importe quoi, ils vont d’abord se tromper, se perdre en cours de route, vont t-il réussir à se “reconnecter” l’un à l’autre ? Tout un programme. Celui de l’amour dans notre monde moderne.

Et vous, vous feriez quoi pour sauver votre couple ? Une comédie qui donne à réfléchir et beaucoup à rire ! A ne pas manquer! Ce spectacle est une adaptation de “Pour le meilleur et pour le clic !” de Philippe Souverville, que nous vous avions chroniqué lors de son passage à l’Antidote à Pinsaguel.

Les premières dates de ce spectacle se joueront au Théâtre des Grands Enfants de Cugnaux les 13 et 14 septembre à 21h avant de le jouer une fois par mois au 57 (voir peut être ailleurs qui sait ?) On ne peut que vous inviter à aller participer à cette réflexion sur notre temps et nos relations !

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *