Corin Nemec de la Série “Parker Lewis ne perd jamais” et “Stargate SG-1” au Lyon Game Show

Continuons le déroulé des invités au Lyon game show avec Corin Nemec l’incontournable Parker Lewis ou Jonas Quinn.

Mis en lumière par le rôle principal dans “Parker Lewis ne perd jamais” Corin Nemec apporte énormément à son personnage qui est espiègle et très malin.

Il se fait la part belle devant l’adversité et les contraintes des cours. Il essaie de ne pas tombé face à la principale et son bras droit Frank Lemmer.

Il déjoue avec brio les manigances de sa petite sœur qui essaie de le piéger et s’amuse à ses dépends continuellement.

On peut dire qu’il est bien entouré avec ses deux amis Mikey et Jerry et même par Larry Kubiac qui n’est pas très tendre avec Parker.

Pendant trois saisons avec toute son équipe il captivera son auditoire et sera l’un des petits princes de la télévision.

Quelques temps plus tard on retrouve Corin Nemec dans “Stargate SG-1” en tant que Jonas Quinn équipier de Samantha Carter et de Jack O’Neill. Il a du mal à trouver sa place et se heurte à la vigilance de Jack mais très vite le fait d’être un scientifique lui permet de se rapprocher de Samantha Carter.

Pour Corin Nemec pas facile de remplacer Michael Shanks (Daniel Jackson) mais par son talent et sa maîtrise du jeu de son personnage, il marque les esprits même des fans les plus réticents à sa présence dans la série.

Retrouvez Corin Nemec en conférence pour lui poser vos questions le samedi 21 et dimanche 22 septembre au Lyon Game Show. Et si vous le souhaitez, moyennant un supplément sur votre billet, vous pouvez repartir avec une dédicace et ou une photo souvenir. Pour plus de renseignements consultez la billetterie de l’événement.

On se donne rendez-vous ce weekend au Lyon Game Show à la Halle Tony Garnier, 20 place des Docteurs Charles et Christophe Mérieux à Lyon.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire