Ines Reg au Zénith de Toulouse en janvier 2021.

Elle a fait le buzz à la fin de cet été en voulant “des paillettes dans (sa) vie” et “des moulures au plafond…” l’humoriste Inès Reg se produira au Zénith de Toulouse le 23 janvier 2021 à 20h30 avec son spectacle : “Hors Normes”.

La vidéo cartonne depuis Instagram

Depuis qu’elle a posté sa vidéo sur Instagram en août dernier, après 3.5 million de vues, les phrases “Je veux des paillettes dans ma vie” et “Je veux des moulures au plafond” sont devenues cultes. Les internautes se sont amusés à créer des parodies. Les marques ont compris également le buzz en usant le filon pour leurs publicités sur les réseaux sociaux.

Qui est elle ?

Originaire de l’Essonne, Inès est membre du Jamel Comedy Club. Ce n’est que tout récemment qu’Inès Reg se fait connaître du grand public. Si elle avait pour habitude de publier des sketchs sur les réseaux sociaux, c’est bel et bien son passage dans la dernière édition du Marrakech du Rire, en juin dernier, qui va la propulser sur le devant de la scène. Son naturel désarmant séduit, sa spontanéité fait mouche. Le phénomène Inès Reg est né.

C’est ensuite en août dernier, grâce à cette petite prise de bec avec son copain Kévin, rendue célèbre par tous les utilisateurs des réseaux sociaux, que Inès Reg verra ses abonnés exploser. C’est forte de cette récente notoriété que sa tournée annonce déjà complet dans certaines villes. Heureusement pour les toulousaines et toulousains, des places sont encore disponibles au Zénith de Toulouse.

Billets déjà en vente

Vous pouvez désormais acheter les billets pour son spectacle dans tous les points de ventes habituels. Les prix sont entre 35 et 39 euros.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *