Rendez-vous au salon de l’emploi synergie.aero et spatial

Le concept « speed dating » est à la mode dans d’autres domaines et de plus en plus employé dans le monde du travail. Il existe de plus en plus d’événement comme cela dans le monde du recrutement. Ce mardi, Synergie vous donne rendez-vous au Stade Toulouse Rugby, pour une 5ème édition de ce salon, événement pour le recrutement dans les diverses sociétés spécialisées en aéronautiques et aérospatiales.

Le groupe Synergie, fort dans le domaine du recrutement organise une nouvelle fois encore un salon de l’emploi dans le domaine de l’aéronautique et du spatial.

Plus de 50 entreprises seront présentes et proposeront plus de 1000 offres d’emplois dans les domaines cités ci-dessus. Avec ou sans qualification, il y en aura pour tous les candidats.

Synergie permet à chacun même sans qualification à postuler à divers postes et propose de mettre en œuvre des formations pour permettre à tous d’acquérir le niveau nécessaire ou la qualification requise pour tel métier.

Une grande partie des postes à pourvoir se trouve en Occitanie, mais pas que, il y a en aussi sur l’ensemble du territoire voir à l’échelle internationale.

Un point d’honneur aussi sera présent pour la partie recrutement et emploi pour les personnels reconnus handicapés, car le travail est pour tous un droit, et il faut faciliter leur recrutement et leur intégration.

Depuis 2011, les salons Synergie.aero s’impose comme un véritable tremplin dans le monde du recrutement dans ces domaines.

Alors n’attendez plus, munissez vous d’un grand nombre de CV et venez rencontrer des dirigeants ou des recruteurs, qui sait vous trouverez peut être votre bonheur.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire