Chris Halliwell le fils de Piper et Léo de la série Charmed sera au Toulouse Game Show

Ce sont de sacrées retrouvailles de famille qui auront lieu cette année au Toulouse Game Show. Après l’annonce de la venue des interprètes de Piper et Léo de la série Charmed, c’est maintenant Drew Fuller jouant Chris Halliwell qui sera de la partie.

Chris Halliwell est le second fils de Piper (Holly Marie Combs) et Léo (Brian Krause). Il est mi- sorcier, mi- être de lumière par rapport à ses parents. Il arrive soudainement dans la vie des sœurs Halliwell et même si elles commencent à lui faire confiance ce n’est pas le cas de Léo qui doute de son identité.

Nous apprendrons au fil des épisodes qu’il vient du futur et que c’est le fils de Piper et Léo. Il en veut énormément à son père et ne lui fait pas de cadeau.

Lors d’un épisode il sera envouté et se transformera, sa colère pour son père s’amplifiera.

Drew Fuller sera présent à la fin de la saison 5, toute la saison 6. Il reviendra furtivement dans la 7 et comme beaucoup dans les deux derniers épisodes de la dernière saison.

Il a participé aux clips des actrices Jennifer Love Hewitt, Lindsay Lohan. Il figure aussi dans le célèbre clip vidéo “Wherever You Will Go” du groupe The Calling.

Drew Fuller est présent dans les 6 saisons de “Amy Wives” dans le rôle de Trevor. Il montera petit à petit les échelons de simple soldat à lieutenant. Il vivra des épreuves aussi bien en combattant sur le terrain qu’auprès de ses proches. C’est une série qui montre les deux faces : les femmes de militaires dans leur vie quotidienne mais aussi leur époux ou compagnons aux front.

Si vous souhaitez rencontrer Drew Fuller assister aux conférences d’acteurs ou en moyennant un surplus sur votre billet revenir avec un souvenir : dédicace ou photographie ou rencontre en petite comité, rendez-vous au Toulouse Game Show !

Le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre 2019

au Parc des Expositions de Toulouse.

 

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire