Le Ciné Clem : Des avions, des voitures et plus encore au cinéma !

Il fait froid en ce moment non ? Alors profitez de la chaleur des salles de cinéma !

Pour commencer le week-end en forme, regardons du côté de “Midway” de Roland Emmerich qui est le nouveau film d’action spectaculaire de l’année. Une histoire post-Pearl Harbor qui vous fera décoller de votre siège. Pour le meilleur comme pour le pire.

Après les avions, redescendons sur terre dans le Paris des années 70 avec “La Belle Époque” de Nicolas Bedos. Une histoire nostalgique, romantique et émouvante portée par un Daniel Auteuil plus impressionnant que jamais. Remontez le temps pendant 1h55, le voyage en vaut la peine !

Imaginez que vous puissiez connaître la date de votre mort ? C’est possible ! Grâce à “Countdown” de Justin Dec le nouveau film d’horreur proposant un concept inédit : une application de téléphone portable maudite. Avec ce film vous ne regardez plus jamais votre mobile de la même façon.

Vous connaissez l’expression : “Le meilleur pour la fin ?” Et bien “Le Mans 66” de James Mangold est clairement -à mes yeux- le meilleur film de cette sélection ! De l’amour, de la passion, des courses de voitures, et une brochette d’acteurs 5 étoiles. C’est 2h30 de course automobile et je ne vous cache pas que j’ai déjà envie d’y refaire un tour !

Je vous invite à découvrir mon point de vue sur ces films en vidéo :

Laisser un commentaire