Une super Fan Zone consacrée aux Supers Vilains au Toulouse Game Show !

On a souvent l’habitude de voir des hommages ou des expositions sur les héros tel que Superman, Flash ou encore Wonder Woman.

Et bien au Toulouse Game Show ce ne sera pas le cas car ce sont les super Vilains qui seront mis à l’honneur.

La société TGS Événements a fait les choses en grand avec un espace de 150 m2 consacré aux méchants.

Quoi de mieux que d’y installer le comédien Boris Rehlinger qui prête sa voix à Joaquim Phoenix dans le somptueux “Joker” sortie récemment au cinéma. L’ennemi juré de Batman est un super vilain qu’on aime détester. Mais quel sera le choix de Boris entre Batman et le Joker ?

Mais ce n’est pas tout, une exposition mettant en valeur les effroyables vilains sera aussi de la partie. Il y aura en vedette l’Épouvantail, Bane, Poisson Ivy…

Et en plus Double Face, le Sphynx et Harley Quinn.Vous pourrez même mener l’enquête sur chaque vilain qui disposera d’une cellule.

Vous pourrez y découvrir aussi une exposition sur les origines de Batman. En apprendre beaucoup sur le chevalier sombre et ses ennemis. Découvrir des objets et des costumes, des figurines de DC comics ainsi qu’une réplique grandeur nature du Dark Night.

Et cerise sur le gâteau, un photocall sera disponible pour immortaliser votre passage sur la Fan Zone.

Pour découvrir cette incroyable Fan Zone des Vilains DC réservez vos places pour le Toulouse Game Show le samedi 30 novembre et 1er décembre 2019.

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire