Jacky, le célèbre animateur du Club Dorothée, au Toulouse Game Show

Ah les années Club Dorothée, entre les souvenirs des émissions et des dessin animés on ne s’en lasse pas. Je fais partie de cette génération qui était rivée devant sa télévision le mercredi.

C’était avec plaisir qu’on retrouvait l’équipe du Club Dorothée composée de Corbier, Ariane, Patrick, Jacky et Dorothée. Comme des milliers d’enfant quand l’émission a tiré sa révérence après 10 ans, j’étais très triste.

Le Toulouse Game Show pour sa 13ème édition dégage un parfum de Nostalgie en conviant le célèbre animateur Jacky de la génération Club Dorothée.

On se souvient tous des célèbres jeux de l’émission avec le “l’entartrage” ou “l’ABC” qui nous faisait beaucoup rire et où l’on gagnait des cadeaux. Les pauvres Patrick, Corbier ou Jacky finissaient mouillés ou plein de crème.

On a beaucoup ri aussi devant les sketchs too much de “Pas de pitié pour les croissants” avec aussi “Marotte et Charlie” en duo avec Patrick.

Jacky avait toujours un humour communicatif. J’ai eu l’occasion d’assister enfant à un enregistrement  du Club Dorothée en public. Lors des pauses il nous faisait rire en racontant des blagues. Jacky faisait même le clown avec Corbier car on ne pouvait pas voir les dessin animés.

Il animait “le Jacky Show” et nous présentait les tubes du moment et ceux d’AB. Les chanteurs défilaient sur le plateau.

Aujourd’hui Jacky est l’un des animateurs principaux de la chaîne IDF1 créée par Jean-Luc Azoulay, ancien producteur du Club Dorothée. Il est sur plusieurs émissions dont depuis 2017 “JLPP : Jacky lave plus propre“. Il accueille souvent des ancien du Club Dorothée et les met à l’honneur suivant leur actualité.

Vous souhaitez le rencontrer échanger avec lui et même avoir une dédicace ou une petit photo souvenir ? Rien de plus simple, direction le Toulouse Game Show le samedi 30 novembre et le 1er décembre.

Attention Jacky ne sera présent que le dimanche 1er décembre et présentera aussi le concert de Génération Club Dorothée.

Pour réservez vos billets, cliquez ici. Et pour découvrir les autres invités du Toulouse Game Show au Parc des expositions de Toulouse rendez-vus sur le site officiel.

 

 

 

 

 

 

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire