Manuela Lopez et Patrick Puydebat “d’Hélène et les garçons” et de la série “Les Mystères de l’amour” seront au Toulouse Game Show

Ah, la génération Club Dorothée… Ses dessins animées, ses émissions et animateurs mais aussi ses séries de Premiers baisers au Garçon de la plage…

L’une des saga de Sitcom la plus populaire de génération Club Dorothée est “Hélène et les garçons”, devenus “Le Miracle de l’amour” puis “Les Vacances de l’amour”… Dernièrement on retrouve de nombreux personnages dans “Les Mystères de l’amour”.

Après l’animateur Jacky, TGS Evènements pour le Toulouse Game Show convie Manuela Lopez alias Adeline/Manuela et Patrick Puydebat, Nicolas des Mystères de l’amour.

Manuela Lopez :

Manuela est une habituée des Sitcoms elle a commencé avec AB par un passage sur “Extrême limite”. Elle poursuit dans “Hélène et les garçons” en interprétant Adeline la cousine de Christian. Il y a eu le triangle amoureux composé de José, Adeline et Bénédicte. Puis des histoires de cœur ici et là. On retrouve Manuela Lopez dans “Le Miracle de l’amour” mais aussi “Les vacances de l’amour”.

Elle est aussi reconnu pour son rôle de Marion dans la série “Sous le soleil”. Manuela Lopez joue une voleuse au grand cœur accueillie par la bande de la plage. Elle y trouve un travail et un toit mais son passé la rattrape. Heureusement Marco le commissaire veille. Elle reviendra plus tard et craquera pour Vincent le riche avocat …. Mais son argent lui importe peu. Ils vont vivre un amour dans la tourmente où Marion s’affirme et devient chanteuse.

Pas très loin de la réalité vu que Manuela Lopez est également chanteuse. Elle sort son premier album “Romantique” dont “Si tu entend ma voix” ou “Regarde maman”. Elle sera en première partie des concert d’Hélène Rollès ainsi que sur sa tournée. Son deuxième album “Sans dessus dessous lui permet de remonter sur scène et de retrouver le public. Elle interprète les génériques des Sitcoms “Le Miracle de l’amour” et “Les Vacances de l’amour”.

Manuela Lopez fait partie de la distribution de la série “SOS 18” ou son personnage Marion est une nouvelle recrue en saison 4. Elle est courageuse et volontaire mais cache un lourd secret.

Après une longue absence Manuela Lopez revient sur le petit écran lors de la saison 19 de la série “Les Mystères de l’amour”. Son personnage s’étoffe et devient plus important dans la saison 21.

Patrick Puydebat :

Patrick Puydebat est le célèbre Nicolas dans “Hélène et les garçons”. C’est l’amoureux d’Hélène et son personnage va grandir au fil des épisodes. De simple étudiant, musicien, en auteur et compositeur. Il sera dans les suites “Le Miracle de l’amour” et “Les Vacances de l’amour”.

On le retrouve au Festival Luchon en présentation du court métrage “Bienvenue aux acteurs anonymes” avec des comédiens “d’Une famille formidable” et “Sous le soleil”. Une parodie d’autodérision où il joue son propre rôle et explique les conséquences de ses années Sitcom surtout les applaudissements enregistrés.

C’est avec plaisir qu’il reprend son rôle de Nicolas dans “Les Mystères de l’amour” et je dois dire que c’est un peu le tombeur de ces dames. Il renoue avec ses anciens amours notamment avec Hélène avec qui il forme un très beau couple et construit une famille.

Vous pourrez retrouvez Manuela Lopez et Patrick Puydebat au Toulouse Game Show seulement le dimanche 1er décembre au Parc des expositions de Toulouse. Discuter, prendre une photo et repartir avec une dédicace sera tout à fait possible et gratuit.

Réserver vos billets pour une journée ou pour le weekend en cliquant ici. Retrouvez le planning, le programme et la liste d’invité sur le site officiel.

megabanner-tgs-2019

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire