Eric Serra : Découvrez son Interview !

En 1988, le jeune réalisateur Luc Besson nous faisait plonger dans l’univers du “Grand Bleu”, un film qui a marqué toute une génération par la beauté de ses images, son histoire et la bande originale signée Eric Serra !

Victoire et César de la meilleure musique de film, disques d’or et de platine, Eric Serra est propulsé au rang des grands compositeurs de musique de film.
Il continua d’écrire pour son ami Luc Besson avec des films à succès planétaire comme “Le Cinquième Élément”, mais également sur des productions hollywoodienne comme James Bond “GoldenEye”de Martin Campbell.

Après deux représentations à guichet complet en 2018, le compositeur de musique est aujourd’hui de retour avec une tournée qui sera très certainement l’événement de l’année 2020 en France, Belgique et Suisse.

Un ciné-concert permettant au public de (re)découvrir “Le Grand Bleu” avec la prestation scénique d’Eric Serra et ses musiciens, qui jouerons la bande originale mythique parfaitement synchronisée avec l’image !
Le compositeur ira même jusqu’à dire : “Ce qui passe derrière nous pendant qu’on joue sur scène, c’est un peu comme la NASA.”

Mais avant son passage au Zénith de Toulouse le 24 Mars 2020, découvrez notre Interview exclusive :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *