La 13è édition de la convention Tattoo de Toulouse du 11 au 12 janvier 2020.

L’envie de se faire tatouer et de plus en plus rependu. Que l’on soit un homme, une femme, c’est un art qui permet d’avoir une œuvre considérée comme une œuvre d’art sur soi et par laquelle, une histoire est racontée. La convention Tattoo de Toulouse est là pour vous offrir la possibilité de trouver l’histoire visuelle que vous souhaitez raconter.

Cette année, celle-ci annonce une 13è édition explosive. Plus de 250 professionnels du monde entier (Europe et monde) seront présents sur le site Diagora ce week-end.

La radio 100 %, partenaire de l’édition sera aussi de la partie pour le côté animation. 

Cette année, l’organisation voit XXL, la 2ème et 3ème salles ré-ouvrent à la demande du public.

Cette nouvelle édition sera présenté par Femke Verstraete

Un beau programme en perspective pour ce week-end hivernal : concours tattoo, présentation danse tribal avec Nadyka, the danger Show, King Salami en concert le samedi soir et Giuda le dimanche. 

Également comme à chaque édition, énormément de stands seront aussi là pour accueillir les fans de piercing, bijoux , barbier, matériels tattoo professionnel…

Attention pour les enfants, on vous propose du body painting gratuit sur le week-end.

Vous pourrez aussi vous substanter avec les foods truck, déguster du rhum ( pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

Vous avez encore le pouvoir de pouvoir commander en prévente vos places en passant par leur page Facebook. 

Sinon, pour les retardataires rendez vous ce week-end à Diagora.

Laisser un commentaire