L’incroyable Brigitte Lecordier, voix de Dragon Ball ou de Oui Oui, sera au Geek Days Rennes

Brigitte Lecordier a bercé notre enfance et enchante encore aujourd’hui, de sa voix aux multiples visages, nos petites têtes brunes et blondes.

Brigitte est une éternelle enfant qui dévore la vie à pleine dents. Elle prête sa voix au célèbre Son Goku dans le dessin animé Dragon Ball. Elle incarne aussi Son Gohan enfant dans Dragon Ball Z ainsi que Son Goten et Trunks.

Mais aussi des personnages féminins tel que Videl ou encore C-18 aussi bien dans la série animation que les films de la saga Dragon Ball.

On se laissait guider par sa voix en suivant Bouba dans toutes ses aventures ainsi que Bouli ou encore le roi des enquête du pays des jouets : Oui Oui.

On a découvert avec plaisir les péripéties de “Allo, c’est Ninou” ou Brigitte appelait des personnes en se faisant passer pour un enfant. Un petit canular téléphonique tout mignon est adapté avec brio en animation.

Brigitte ne fait pas que rêver les enfants mais aussi les ados et les adultes en donnant sa voix à “La petite Mort” de David Mourier. Ce petit destiné à faucher les gens se pose énormément de question comme le sens de sa mission et sa nécessité. Surtout quand ses amis sont menacés d’être tué par son père.

Et si je vous dit “l’histoire sans fin” un film dont bon nombre d’entre nous ont suivi le périple d’Atreyu (Noah Hathaway). Ou encore Jake harper (Angus Turner Jones) de la série “Mon oncle Charlie” et Kevin Arnold (Fred Savage) dans “Les années coup de cœur”. Tous ces personnages prennent vie en France grâce à Brigitte.

Dernièrement Brigitte Lecordier a ouvert sa page youtube et nous fait découvrir des épisodes de “Allo, c’est Ninou” ou encore revient sur ses différents personnages a qui elle donne vie de sa voix.

Brigitte accueille avec plaisir et gentillesse petits et grands qui souhaitent la rencontrer. Alors n’hésitez pas à vous rendre au Geek Days de Rennes le samedi 22 et dimanche 23 février 2020 au parc des expositions de Rennes.

Pour découvrir la liste des invités rendez-vous sur le site officiel de l’événement. Et pour réserver vos billets pour venir au Geek Days de Rennes cliquez ici.

 

 

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *