le sompteux “Woman” en AVP au cinéma Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film. Vos places à gagner

Après Human en 2015 voici une nouvelle et très belle collaboration entre la réalisatrice Anastasia Mikova (pour Human première assistante de réalisation) et le réalisateur Yann Arthus-Bertrand.

synopsis : WOMAN est un projet mondial qui donne la parole à 2.000 femmes à travers 50 pays différents. Cette très large échelle, n’empêche pas le film d’offrir un portrait véritablement intimiste de celles qui représentent la moitié de l’humanité.
Ce documentaire est l’occasion de révéler au grand jour les injustices que subissent les femmes partout dans le monde. Mais avant tout, il souligne la force intérieure des femmes et leur capacité à changer le monde, en dépit des multiples difficultés auxquelles elles sont confrontées. WOMAN, qui repose sur des entretiens à la première personne, aborde des thèmes aussi variés que la maternité, l’éducation, le mariage et l’indépendance financière, mais aussi les règles et la sexualité.
À travers ce film, vous découvrirez la parole des femmes comme vous ne l’aviez jamais entendue auparavant.

Le documentaire est centré sur les témoignages de femmes de tout horizon, pays, culture, religion et mode de vie. Il est enrichissant et l’on passe d’une émotion à une autre en quelques minutes comme du rire aux larmes. C’est extrêmement touchant, vibrant et vivant.

Woman est présenté en avant première le jeudi 06 février 2020 à 20h00  au cinéma Gaumont Wilson en présence de la réalisatrice Anastasia Mikova.

Pour gagner vos places il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’y indiquer vos coordonnées. Les gagnants seront contactés à 20h ce soir par téléphone ou mail.

Laisser un commentaire