Jean-Luc Reichmann au Festival des Créations Télévisuelles de Luchon 2020

Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon a convié cette année Jean-Luc Reichmann le présentateur et acteur toulousain.

Qui n’a pas vu Jean-Luc Reichmann présenté la célèbre émission “Les douze coups de Midi” sur TF1 ? Il ravi les coeurs et apporte chaleur et bonne humeur dans nos foyers.

Mais ce que vous ne savez peut être pas ou peu c’est que Jean-Luc brille aussi dans la série “Léo Matteï, Brigade des mineurs” depuis 2013. Nous retrouverons d’ailleurs la saison 7 le 27 février sur TF1.

Lors du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon les épisodes 25 et 26 “La part de l’ombre 1 et 2”  de la saison 7 seront projetés et en compétition dans la catégorie : Séries, mini-séries et programme courts.

La séance aura lieu normalement le vendredi 07 février 2020 à 17h30 Salle Henri Pac en présence normalement de Jean-Luc Reichmann.

L’acteur sera le même jour en dédicace à partir de 19h00 à la Brasserie Bellevue de Luchon.

Si vous souhaitez le rencontrer et assister en avant première à la diffusion des premiers épisodes de la saison 7 inédite de “Léo Matteï, Brigade des mineurs”, direction le Festival de Luchon.

Pour découvrir le programme de chaque jour et les dédicaces prévues, rendez-vous sur le site officiel du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon.

N’hésitez pas à suivre aussi la page facebook de l’événement en cliquant ici.

Laisser un commentaire