Le premier Starbucks drive ouvre en France et c’est à Labège ce jeudi.

Le premier Starbucks drive de France arrive ce jeudi et c’est à Toulouse, ou plutôt à Labège, juste en face du Centre commercial Labège 2 que s’installe ce nouveau salon de café américain. Un tumbler aux couleurs de la marque sera offert aux 100 premiers clients !

Ce sera jeudi 6 février, dès 7 heures du matin qu’un nouveau salon de café Starbucks ouvrira ses portes dans la zone commerciale de Labège, face au Centre Commercial Labège 2. Il s’agit du 8ème salon à Toulouse et dans son agglomération. Le projet est porté par Stéphane Chicorp et Denis Jardin, qui opèrent déjà les franchises de la marque Starbucks dans la ville et ses environs.

Le premier drive de la marque en France avec terrasse et roof top

Ce nouveau salon accueillera les futurs clients sur une surface totale 250m² avec un rez-de-chaussée, un étage et une terrasse sans oublier un roof top, idéal pendant les beaux jours. Au total, 138 places assises seront à disposition des futurs clients.

Pour cette nouvelle ouverture, 14 personnes ont été recrutées en CDI afin de faire vivre l’expérience Starbucks et de préparer les délicieuses boissons qui y sont proposées.

Premier salon de café drive en France.

Starbucks se lance en drive en France pour la première fois dans une zone commerciale importante. La marque a toujours eu à cœur d’être au plus proche de ses clients pour offrir les meilleurs produits et le meilleur service. La consommation mobile se développant davantage en France, cette nouvelle proposition de drive correspond aux attentes des consommateurs, notamment dans cette zone spécifique.

Pour célébrer cette ouverture, les 100 premiers clients du salon de café se verront offrir un tumbler Starbucks. Ce tumbler sera parfait pour déguster régulièrement son café en préservant un peu plus la planète et en faisant des économies. En effet, chaque fois qu’un client commande une boisson en ramenant son propre tumbler, une réduction de 0,30 centimes lui est accordée.

La saveur de l’hiver sera le Blonde

Baisse des températures, moins de luminosité, autant dire que l’hiver n’est pas propice à la joie de vivre ! Qu’à cela ne tienne, Starbucks a le remède anti-coup de blues ! Pour booster son moral et faire le plein d’ondes positives, il y a le Blonde Roast Espresso. Un café rond et doux aux notes de citron, d’orange et de caramel. Un concentré de soleil à chaque gorgée dû à l’origine de ses grains provenant d’Amérique latine et d’Afrique orientale.

La nouveauté de cette année ? Le Blonde Roast se décline en deux nouveaux Macchiato, le Blonde Vanilla Macchiato et le Blonde Hazelnut Macchiato.

Blonde Espresso mélangé à du lait chaud et à un délicieux sirop de vanille, le tout surmonté par un filet de sirop de vanille à partir de 4,75 €.

Blonde Espresso mélangé à du lait chaud et à un savoureux sirop de noisette, le tout surmonté par un filet de sirop de noisette à partir de 4,75 €.

Informations pratiques

Adresse du nouveau salon Starbucks : 88 rue Galilée, 31670 Labège, face au Centre Commercial Labège 2.
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 7h à 20h

Laisser un commentaire