On a testé pour vous le Juduku, un nouveau jeu qui va cartonner !

Il existe beaucoup de jeux pour égayer les soirées entre potes ou les apéros si chers aux Toulousains, mais aujourd’hui les amis, on vous propose une petite pépite qui vrai coup sûr pimenter ces moments.

On a testé pour vous le Juduku, un jeu au concept simplissime mais qui devrait délier les langues de vos amis , et les vôtres par la même occasion.

Des tas de cartes avec des questions osées, très osées, une bonne dose d’irrévérence et de second degré pour vous permettre d’en savoir plus sur vos proches, voire briser complètement vos amitiés ! On plaisante bien sûr, mais le Juduku peut agir comme un vrai révélateur. Utile aussi pour briser la glace dans un groupe qui ne se connait que peu !

Quand quelqu’un vous aura demandé de lui citer 3 personnes que vous ne voudriez jamais voir nues ou 3 choses à démonter, ou que votre voisin de gauche sera curieux de connaître 3 choses auxquelles vous pensez pendant le sexe, il y a fort à parier que l’ambiance commencera à se détendre,non ?

On ne résiste pas au plaisir de vous offrir quelques images de cartes qui figurent dans le jeu, avant de vous entraîner un peu avant d’aller vous le procurer

On a bien sûr hâte de lire vos propositions de réponses en commentaire ou sur nos réseaux sociaux .

Alors foncez vous acheter ce jeu hyper sympa pour vos prochaines soirées, vous ne le regretterez pas!

 

Laisser un commentaire