Découvrez le film “Miss” en AVP au Gaumont Wilson. Vos places à gagner !

Le réalisateur Ruben Alves de “Yves Saint Laurent” et “Demain tout commence” revient cette année avec un défi “Miss” un film dans l’univers du concours Miss France.

Synopsis : Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon. Beauté, excellence, camaraderie… Au gré des étapes d’un concours sans merci, aidé par une famille de cœur haute en couleurs, Alex va partir à la conquête du titre, de sa féminité et surtout, de lui-même…

Le rôle principal est interprété par Alexandre Wetter qui incarne à la perfection le personnage d’Alex aussi touchant et déterminé dans la réalisation de son rêve d’enfant.

Il est entouré par Isabelle Nanty grande actrice dont on ne compte plus les prouesses de jeux dans chacun de ses films et séries TV. Sans oublier Pascale Arbillot qui apparait dans la bande annonce comme la responsable du concours et qui va mener la vie dure à Alexandre. Mais c’est peut être un mal pour un bien.

L’avant première aura lieu le mardi 18 février 2020 à 20h15 au cinéma Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film, notamment Alexandre Wetter.

Pour gagner vos places, remplissez le formulaire ci-joint. Tirage au sort ce dimanche 16 février à 14h. Bonne chance à tous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire