L’univers de Smallville prend possession de la 29ème édition du Paris manga Sci-Fi Show

La jeunesse du grand héros “Superman” a pris vie dans “Smallville”. Ce sont trois acteurs de cette série qui sont conviés à la 29ème édition du Paris Manga.

 

Tom Welling

Que serait la série Smallville sans la présence de Clark Kent interprété de main de maître par Tom Welling. Il a su donner corps à un Clark Kent qui découvre ses pouvoirs, ses extraordinaires facultés et surtout ce besoin de garder son identité secrète et de se créer par la suite l’héroïque personnage “Superman”. Il a appris aussi la véritable nature de l’être humain quelle soit bonne ou mauvaise.

Tom Welling incarne par la suite le commissaire Marcus Pierce dans la saison 3 de la série “Lucifer”, un univers plus sombre et plus adulte que “Smallville”.

On a le plaisir de le retrouver dans son rôle de Clark Kent accompagné par Erica Durance, Lois Lane dans “Smallville”. Et c’est dans le crossover “Crisis on infinite Earths” qu’ils redeviennent le couple Lois et Clark.

“Crisis on infinite Earths” se compose de cinq parties. Il prend forme dans “Supergirl” ensuite dans “Batwoman”, continue dans “Flash”, pour “Arrow” et trouve son dénouement dans “Legends of Tomorrow”.

 

Kristin Kreuk

Notre héros Clark Kent a eu un premier amour en la personne de Lana Lang joué par Kristin Kreuk. Clark a dû lui cacher ses pouvoirs et sa véritable nature de peur au début de sa réaction puis pour la protéger. Lana a des soupçons et sait que Clark lui cache quelque chose et tentera de découvrir son secret.

Kristin Kreuk est aussi connu pour son rôle de Catherine, agent de police dans la série “Beauty on the Beast”. Une jeune femme qui doit la vie à un homme Vincent qui devient une créature quand la colère monte.  Il va l’aider dans ses enquêtes et prendre beaucoup de place dans sa vie. L’actrice sait mettre en avant son personnage de femme forte et déterminée. Ce qui lui vaudra de recevoir deux fois le prix de la meilleure actrice dans une série fantastique.

Elle passe aussi souvent derrière la caméra notamment pour quelques épisode de la série mais aussi en montant sa propre société de production.

 

Erica Durance

Erica Durance, comme nous vous le disions plus haut, interprète le rôle de Lois Lane dans la série “Smallville”. Une femme qui n’a pas froid aux yeux et qui ne mâche pas ses mots même devant l’autorité de son père. A leur rencontre, les relations avec Clark sont un peu houleuses voir chien et chat mais très vite l’attirance va prendre vie et donner après maintes péripéties le mythique duo amoureux Lois Lane et Clark Kent.

La série “Saving hope, au delà de la médecine” dont Erica est la productrice exécutive lui offre un rôle sur mesure et où elle retrouve ce coté de femme faisant face à l’adversité.

L’actrice est connu depuis quelques temps pour sa reprise du rôle “d’Alura Zor-El la mère de Kara dans “Supergirl”.

Pour Assister à la conférence avec les acteurs de “Smallville” n’hésitez pas à prendre vos billets pour le Paris Manga au Parc des expositions Porte de Versailles à Paris le samedi 7 et dimanche 8 mars en cliquant sur la billeterie. Et si vous souhaitez repartir avec un petit souvenir telle qu’une photo ou une dédicace, il vous suffit de découvrir les extras qui y sont proposés.

Pour retrouvez la liste des nombreux invités de la 29ème édition du Paris Manga Sci-Fi Show, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire