A gagner AVP une sirène à Paris le vendredi 21 février au Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film.

Mathias Malzieu réalisateur de « Jack et la mécanique du cœur » revient avec « Une Sirène à Paris », romance impossible comme il les aime. Il adapte ainsi une nouvelle fois un de ses romans au cinéma.

Synopsis : Crooner au cœur brisé, Gaspard s’était juré de ne plus retomber amoureux. Quant à Lula, jolie sirène, elle n’a que le chant pour se défendre des hommes, en faisant s’emballer leur cœur jusqu’à l’explosion. Lorsque la Seine en crue vient déposer Lula au pied du Flowerburger, la péniche-cabaret où chante Gaspard, c’est un mini-tsunami qui va bouleverser leur existence. Lui, l’homme qui a souffert d’avoir trop aimé, et elle, la créature qui n’a jamais connu l’amour, vont apprendre à se connaître. Et à chanter d’une même voix…

Nicolas Duvauchelle tient le rôle de Gaspard, un homme désabusé de l’amour et rejetant tout idée de romance. Il forme un duo tout en douceur avec Marilyn Lima, petite sirène échouée sur les bords de la Seine qui connait et craint le pouvoir de son chant amoureux et destructeur.

Ils sont entourés de l’impressionnant Tchéky Karyo, de la grande Rossy De Palma dont les films de Pedro Almodovar n’ont pas de secret.

L’avant-première du film « Une sirène à Paris » aura lieu le vendredi 21 février 2020 à 20h30 au Gaumont Wilson, en présence du réalisateur Mathias Malzieu, de Marilyn Lima et Nicolas Duvauchelle.

Pour gagner vos places et assister à l’AVP, remplissez le formulaire ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu aujourd’hui à 20h. Les gagnants seront contactés par téléphone ou par mail. Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire