On était pour vous à “Chéri on se dit tout” au 3T !

Ah, la fameuse crise des 7 ans du couple . C’est à ce tournant stratégique que se trouvent Damien ( belle ville!) et Florence ( belle ville aussi d’ailleurs! ) .

Confrontés à la séparation d’un couple d’amis qui a le mauvais goût de se séparer le soir oú ils les invitent à dîner, le couple décide de briser une routine qui, même si Damien, robe de chambre rose sur les épaules, s’en défend, est bien installée dans le couple.

Comme souvent c’est Florence qui va prendre l’initiative et proposer à Damien de TOUT se dire dès le lendemain. Et c’est peu dire que ça change la donne !

Tous les sujets qui fâchent vont y passer : de la belle mère ( qui n’est ni belle, ni sa mère) aux cousines qui puent, aux potes célibataires endurcis . Et surtout les piètres performances sexuelles de Damien, malgré 362 tentatives depuis le début de la relation !

Une application ” Detecteur de mensonges” sera même installée sur le smartphone de Florence . On vous déconseille de la télécharger !

Au delà du rythme soutenu et des blagues bien senties, on aura apprécié l’évidente complicité entre deux comédiens qui s’apprécient et prennent plaisir à jouer ensemble. Plusieurs fous rires à peine contenus ont rendu la soirée encore plus agréable.

Les deux comédiens, qui font “partie des murs” ( on vous laisse voir la pièce pour comprendre) des 3T se produiront d’ailleurs bientôt dans une autre pièce de leur composition respective, Supporters pour Camille Dintrans début Juin et un duo avec son frère Bruno pour Marco Aguiar, pour un vaudeville à l’accent portugais, et donc plein de poils selon Camille .

En attendant, nous vous conseillons vivement d’aller voir ce duo dans lequel vous ne manquerez pas de reconnaître votre propre couple, et nous sommes sûrs que cela sera propice à de belles discussions? Et qui sait, le 363 ème fois sera peut être la bonne …

Ah oui, la fin est assez inattendue on vous laisse le suspense !

 

Chéri, on se dit tout, Théâtre des 3T, réservations en ligne possible sur le site des 3T

https://www.3tcafetheatre.com/spectacles/cheri-on-se-dit-tout

Laisser un commentaire