Le Ciné Clem : Du très bon et du moins bon !

Bon, on est en Février, et la question que tout le monde se pose est : Comment se passe l’année 2020 au cinéma ? Et bien pour vous répondre mes chers internautes du Webtoulousain, il y a du bon et du moins bon ! Commençons par le négatif alors.

J’ai vu Birds Of Prey, encore un nouveau film de l’univers de Batman qui met en avant Harley Quinn, le personnage campé par l’incroyable Margot Robbie. Malheureusement à mes yeux le film n’est rien d’autre qu’un énorme vidéo clip de presque deux heures qui se ridiculise plus qu’il ne diverti. Un bel objet visuel cependant !

Découvrez ma critique en vidéo :

Ensuite j’ai vu Le Prince Oublié de Michel Hazanavicius qui met en scène Omar Sy dans le rôle principal et Berenice Bejo. Ce conte fantastique est aussi une comédie bienveillante avec d’incroyables effets visuels qui plaira aux petits comme aux grands.

Découvrez ma critique en vidéo :

Restons avec Omar Sy encore un peu. L’Appel de la Forêt ressort au cinéma dans une toute nouvelle adaptation du roman. Et même si le chien est en image de synthèse, on y retrouve le grand Harrison Ford dans un rôle taillé sur mesure. Dramatique, héroïque et bouleversant, voilà la grande aventure de ce début d’année.

Découvrez ma critique en vidéo :

Et pour finir j’ai vu Invisible Man. Il n’a pas de visage, il est partout, et peut être même derrière vous en ce moment. Oserez-vous affronter l’homme invisible cette semaine en salle ?

Découvrez ma critique en vidéo :

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire