Entreprendre au féminin, une journée cocooning et conférences ce dimanche 8 mars.

axelle-breil-miss-midi-pyrenees-2018

A l’occasion de la Journée Internationale de lutte pour le droit des femmes, ce dimanche 8 mars, B&C Events Agency organise une journée Entreprendre au féminin à l’ISEG, école du digital et de la communication à Toulouse.

Au programme de cette journée, de 10h à 18h, des stands de beauté et bien être (maquillage, massage, soins du visage,…), des stands de prêt-à-porter, de bijoux, de maroquinerie, d’accessoires femmes, hommes et enfants, des ateliers artistiques et des initiations à des disciplines sportives, de la naturopathie, sophrologie, cours de posture, cours de stretching, boxe,… Et de 14h à 16h, une conférence sur la réussite des femmes dans le sport.

De nombreuses sportives ont répondu présentes, des championnes de France, des championnes d’Europe, des championnes du Monde, des coachs et également une journaliste sportive. Elles se présenteront, vous parleront de leur sport, de leurs carrière, de leur palmarès et vous pourrez échanger avec elles et leur poser vos questions. Axelle Breil, Miss Midi-Pyrénées 2018 sera présente également.

La conférence est ouverte à tous, le reste de la journée sera exclusivement dédiée aux femmes.

Comptez 6 euros pour la conférence avec une collation incluse (1 boisson + 1 crêpe ou tarte ou gâteau), 18 euros pour la journée en prévente en ligne ou 20 euros sur place, 10 euros la demi-journée en prévente ou 12 euros sur place.

entreprendre-au-feminin-journee-cocooning

Rendez-vous est donc pris pour dimanche 8 mars 2020 dès 10h à l’ISEG au 40 boulevard de la Marquette à Toulouse.

Plus d’informations au 06.79.27.11.67 ou b-and-c-eventsagency@orange.fr

Inscriptions : https://collecte.io/entreprendre-au-feminin-edition-n2-317705/fr

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire