AVP du film “Divorce club” au cinéma Gaumont Labège en présence de Michaël Youn et Arnaud Ducret. Gagnez vos places !!!

Après “Fatal” et Vive la France, revoici Michaël Youn au commande d’un troisième film “Divorce club” avec un univers un peu loufoque.

Synopsis : Ben est un agent immobilier plein de joie de vivre. Marié depuis cinq ans, il vit confortablement sa petite routine, jusqu’à ce qu’il découvre au cours d’une assemblée publique que sa femme le trompe. Rapidement, Vanessa demande le divorce pour vivre avec Blaise, un vrai winner. Ben est alors au bout du rouleau… Jusqu’à ce qu’un vieil ami de fac, Patrick, fraîchement divorcé lui aussi, le retrouve. Il va alors lui proposer une colocation dans son immense villa, comme il y a vingt ans. Petit à petit, la maison se transforme en club VIP pour les divorcés, au grand dam de Ben qui a retrouvé l’amour…

Le réalisateur à rallié autour de lui de sacrés lurons tel qu’Arnaud Ducret et François-Xavier Demaison qui jouent dans de nombreuses comédies.

Le cast féminin n’est pas en reste avec Caroline Anglade, mais aussi  l’incroyable Audrey Fleurot qui est incontournable que ce soit du petit au grand écran passant de la tragédie à la comédie.

L’avant première aura lieu le samedi 07 mars à 19h30 au cinéma Gaumont Labège à 19h30 en présence de Michaël Youn et Arnaud Ducret.

Pour remportez vos places pour l’AVP, remplissez le formulaire ci-dessous. Tirage au sort jeudi à 18h. Les gagnants seront contactés par téléphone ou par mail.

Bonne chance à tous et bon film où le rire et la bonne humeur sont de mises.

Laisser un commentaire