L’incontournable Brigitte Lecordier au Caramanga !

Petits et grands vont être aux anges en apprenant que Brigitte Lecordier est invitée à la 5ème édition du Caramanga.

Quoi vous ne connaissez pas Brigitte Lecordier ce petit bout de femme volontaire passionnée et adorable ? Si vous ne voyez pas, par son apparence qui elle est, sa voix devrait vous donnez la réponse tout de suite.

Ce petit clown joue de sa voix avec Brio depuis de nombreuses années. On pourrait dire que c’est une caméléon de la voix.

Connue internationalement pour incarner en France la voix de Son Goku enfant ou encore de nombreux personnages du dessin animé manga. Elle est en effet la voix de C-18, Videl ou encore les enfants tel que Son Gohan, Son Goted et Trunks.

Brigitte adore partir à la rencontre de ses “fans” et aime partager des discussions autour des différentes voix et personnages de sa vie.

Les plus petits lui parleront de “Oui-Oui” et des mystères du pays des jouets. Curieux d’en apprendre plus sur l’envers du décor. Quand à ceux de ma génération ils feront référence à “Dragon Ball”, “Dragon Ball Z”, ou bien encore “Olive et Tom Captain Tsubasa”.

Mais aussi de “Bonne nuit les petits” ou de Bouba qui aura bercer leur enfance.

Mais ce n’est qu’une infime partie des voix auxquelles Brigitte Lecordier donne vie. Si on s’attaque au série on passe de “Alf”, pour finir avec “American Horror Story” ou bien encore la web série d’animation de Davy Mourier “La petite mort”.

Depuis peu Brigitte a créée sa chaîne YouTube ou pour notre plus grand plaisir elle offre des épisodes de “Allo c’est Ninou”, petit canular rigolo et instructif. Elle nous fait découvrir ses premiers moments de doublage sur le premier épisode de Dragon Ball et en plus une étude sur les différentes versions de “Oui-Oui” à travers les années. En résumé Brigitte nous ouvre les portes de sa vie avec humour, tendresse et simplicité.

Retrouvez Brigitte Lecordier au Caramanga, le samedi 07 et dimanche 08 mars 2020, au centre culturel de Caraman (31). Le salon sera ouvert de 10h à 19h et l’entrée est gratuite.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *