Les Crevettes Musclées offrent leur merveilleux spectacle “Le Grenier d’Oscar” pour petits et grands.

Alors que la situation actuelle est loin d’être florissante pour les artistes, certains offrent en vidéo ou sur les réseaux sociaux un moment de partage avec les gens.

C’est le cas des “Crevettes Musclées” qui ont décidé d’offrir aux familles un moment de poésie, de détente et de convivialité avec le spectacle “Le Grenier d’Oscar”, un conte enchanteur,émouvant et captivant.

Petit message de leur part : “Malgré ce qu’il se passe et la fermeture temporaire par décision gouvernementale du Cabaret, nous tenons à apporter une note d’espoir et des étoiles dans les yeux de chacun. Faire replonger les adultes en enfance et les petits dans un monde magique. Ce n’est pas une vidéo d’une excellente qualité, mais nous sommes heureux de la partager avec vous”.

Voici l’histoire : Oscar, est un savant loufoque qui a transformé son grenier en véritable laboratoire, sa dernière invention, une potion qui rend les jouets vivants ; des Jouets étonnants qui chantent, dansent, et ont un caractère bien affirmé. Oscar arrivera-t-il à convaincre les jouets de retourner dans le Coffre à Jouets.

Nous avons eu la chance de découvrir le spectacle lors d’une représentation au Cabaret Le Robinson où nous avons plongé avec joie dans l’univers d’Oscar. Chaque personnage apportent son lot d’émotion et d’aventure :  le pirate, la poupée chiffon, la Barbie, la danseuse, le soldat et le robot ont tous un rêve bien différent et des craintes aussi qu’ils nous font partager.

Mais trêve de blas, blas, visionnons sans attendre cette vidéo dont voici le lien :

Merci à toute l’équipe du Cabaret le Robinson à le Vernet (31) pour ce beau cadeau. 

Laisser un commentaire