Samy Agrebi, gérant de “SAM AUTO 31” propose gracieusement ses services à tous les soignants !

Les actes de solidarité se multiplient partout en France. Cela fait vraiment chaud au coeur devant cette situation de confinement pour endiguer la propagation du covid-19.

De très beaux gestes émanant de fleuristes qui fleurissent les tombes, de restaurateurs qui font des petits plats pour les soignants… C’est aussi le cas de Samy, garagiste et mécanicien de carrosserie automobile, qui offre son savoir faire et son expérience pour aider les soignants.

Bonjour Samy Agrebi. Vous êtes gérant de “SAM AUTO 31” et vous êtes solidaires envers les soignants. Expliquez-nous par quels moyens ?

Bonjour et merci. Je suis personnellement touché par ce qu’il se passe car j’ai une sœur infirmière libérale. Vu la situation à laquelle elle est confrontée chaque jour il m’est venu l’idée de réaliser ce projet comme je l’ai fait pour elle. Etant gérant de mon entreprise j’ai la possibilité de prendre mes propres décisions et donc de mener ce geste de solidarité à bien. J’effectuerais les réparations avec le même professionnalisme. De plus leurs moyen de locomotion est très important et ce qui est indispensable pour eux est vital pour moi.

Vous êtes donc ouvert ?

Oui, je suis ouvert de 9h à 19h, du lundi au vendredi. Toujours disponible pour une bonne action envers les blouses blanche !

Depuis votre appel sur les réseaux sociaux, avez-vous eu des visites de soignants ?

Oui j’ai eu quelques visites de soignants au garage ainsi que beaucoup d’appels. Je dois d’ailleurs aller livrer  son véhicule à Rangueil à une infirmière qui a eu quelques soucis avec.

Merci beaucoup pour votre belle initiative et du soutient dont vous faites preuves envers les soignants et infirmières libérales. Auriez-vous un message à passer ?

C’est tout à fait normal. Oui, mon message à passer est le suivant : restez chez vous ! Si vous voulez les aider à votre tour confinez-vous ! Ne sortez uniquement que pour le stricte nécessaire.

N’hésitez à contacter Samy à SAM AUTO 31, 7 Rue de Lespinasse, 31600 Muret. Joignable au : 05 61 44 58 80.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *