Le NRJ Music Tour dans ton salon débarque le 1er mai 2020.

Et oui, la France est toujours en période de confinement donc aucun rassemblement n’est autorisé. Mais la radio préférée des français « NRJ » n’a pas dit son dernier mot. Elle organise ce 1er mai, le premier « NRJ Music Tour dans ton salon ». Rendez-vous avec une pléiade d’artistes internationaux et nationaux.

Depuis longtemps, la radio NRJ, sait remercier et récompenser ses auditeurs. Régulièrement, elle organise des concerts gratuits (NRJ Music Tour) réunissant des artistes nationaux et internationaux diffusés sur les ondes NRJ.

La crise du Coronavirus et le confinement interdisant tout rassemblement, le NRJ Music Tour sera en direct dans votre salon, bien installé dans votre canapé et sur les ondes de votre radio NRJ.

C’est une première pour NRJ, mais cela ne lui fait pas peur.

Malgré les circonstances et conditions particulières, le concert diffusé en live, sera présenté par notre animateur préféré Cauet. Afin de vous faire plaisir, NRJ a mis les petits plats dans les grands avec au programme des artistes nationaux et internationaux comme « Les Blacks Eyed Peas », Matt Pokora, Jenifer, Kendji, Gims, Onerepublic, Martin Garrix et bien d’autres.

Attention, pour assister depuis votre canapé à ce concert unique, une seule adresse : www.nrj.fr , mais aussi application mobile de la radio. N’ayez pas peur vous pourrez aussi le regarder sur le Facebook Live ou la chaine Youtube NRJ. Et surtout, soyez à rendez-vous : top départ à 20h30.

Laisser un commentaire