La Moto E rejoint la 4ème course virtuelle de Moto GP

Depuis le 29 mars 2020 nous assistons avec plaisir aux courses virtuelles de Moto GP où les pilotes s’affrontent sur les jeux vidéos Moto GP sur Playstation. Tout d’abord sur la version 2019 et depuis le 23 avril sur le nouveau jeu Moto GP 20.

Dans moins de deux heures aura lieu une nouvelle compétition. Et pour cette 4ème course sur le circuit de Misano en Italie, la Moto E fait son entrée.

La course Moto GP se disputera sur 9 tours avec 11 pilotes. Il y’aura le champion du monde en titre Marc Márquez et son frère Álex Márquez vainqueur de la première course virtuelle.

Notre petit français Fabio Quartararo, sera de nouveau de la partie tout comme Michele Pirro, Joan Mir, Lorenzo Savadori, Tito Rabat

Maverick Viñales et Franceso Bagnaia gagnant d’une course virtuelle chacun seront également présent.

Et nous verrons le retour de Takaaki Nakagami, et de Valentino Rossi qui avait participé à la deuxième course. Gageons qu’ils ont pris le temps de s’entraîner pour Misano.

Côté Moto E la course ne comptera 5 tours et ils seront au nombre de 9 pilotes pour relever le défi sur le jeu Moto GP 20.

La team course virtuelle sera composée de Matteo Ferrari, Xavier Simeon, Eric Granado, Mike Di Meglio,  Jordi Torres, Dominque Aegerter, Lukas Tulovic, Mattia Casadei et Alex Medina.

Suivez la Moto GP et la Moto E en direct, aujourd’hui à 15h00, sur le site MotoGP.com ,Twitter, Facebook, Instagram et la chaîne Youtube associée ou sur Canal+ Sport en différé à partir de 16h46.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *