Le Citron Bleu a besoin de vous.

C’est un appel déchirant que le Citron Bleu, célèbre salle de spectacle toulousaine, a lancé en cette fin de mois de mai. En effet suite à la fermeture obligatoire depuis mars dernier et probablement pour une longue période encore, de nombreuses entreprises, commerces et salles de spectacles sont menacés de mettre la clé sous la porte de manière définitive.

C’est avec beaucoup de courage et d’humilité que Anaïs BOUCHERON SEGUIN, propriétaire de l’emblématique scène depuis plus de 5 ans, lance un appel déchirant dans le but de permettre une sauvegarde de la salle. Un pot solidaire est à la disposition de tous pour apporter votre soutien financier.

“Ni le Ministre de la Culture ni la chloroquine ne sauveront le Citron Bleu pendant les longs mois de fermeture obligatoire qui s’annoncent…
J’en appelle désespérément et exceptionnellement à votre solidarité pour m’aider à maintenir debout notre petit lieu d’humour et de convivialité toulousaine.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don, c’est sécurisé et sans inscription. Il n’y a pas de petite participation, chaque euro compte, les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Surtout n’oubliez pas de laisser un message dans “la carte de soutien”, je les imprimerai tous pour faire un grand cadre de la solidarité accroché dans le hall du théâtre, pour se souvenir que nous avons traversé cette tempête ENSEMBLE.

Anaïs”

Laisser un commentaire