Le 100% live dans la voiture au Parc des expositions d’Albi (81).

Depuis le 11 mai 2020, la France commence à profiter du déconfinement petit à petit. Malheureusement, ce n’est pas de si tôt qu’on pourra assister comme avant à des concerts. La radio 100% adepte des concerts live innove. Elle lance le premier 100% live “dans la voiture” au parc des expositions d’Albi, le 5 juin 2020 à partir de 19h30.

A la façon drive-in, la radio 100% lance le premier concert 100% post confinement. C’est un évènement culturel autant écologique que respectueux des gestes barrières. En partenariat avec Albi Expos et Carrément Prod, ce concert 100% live ne sera pas comme que nous connaissons. Habituellement, ce sont des évènements gratuits pour les auditeurs fidèles. Là, en cette période bien compliquée pour beaucoup, celui-ci devient payant. Les bénéfices seront intégralement reversés au profit du secteur évènementiel, du spectacle vivant de la #scènefrancaise, et des producteurs locaux.

Cette année encore, la radio 100% a fait fort pour faire plaisir à tous. Au programme, on pourra entendre Boulevard des airs, Tibz, La Déryves….

Pour acheter vos places tant convoitées, rendez-vous sur  le site https://www.weezevent.com/100-live-dans-la-voiture. Par la même occasion, je vous conseille de réserver votre repas. Je tiens à vous prévenir que la nourriture venant de l’extérieur ne sera admise.  Ceci afin de soutenir les producteurs locaux, qui font office ce soir-là de restaurateur à emporter.

Le jour J, présentez-vous sur le parking du parc des expositions à Albi. Vous serez  placé de façon à laisser la visibilité à tous et de respects les distances de sécurité, face aux artistes sur scène. Pour avoir le côté sonore, pensez bien à allumer votre radio sur les ondes 100%.

Alors n’oubliez pas, réserver vos places et votre repas et rendez vous au parc des expositions d’Albi pour vivre un sublime évènement.

NB: port du masque obligatoire et le petit plus, service dépannage batterie sur place offert en cas de soucis.

 

 

Laisser un commentaire