Parviendrez-vous à vous évader de Prison Island ?

Qui a toujours eu envie de tester, l’espace d’une après-midi, les cellules de Fort Boyard ? Si, comme moi, vous avez commencé à regarder l’émission télévisée il y a 30 ans et avez souhaité à plusieurs reprises vous confronter aux personnages du Fort, rassemblez vos amis et préparez-vous pour une aventure passionnante à Prison Island à Toulouse.

Prison Island est un centre de loisirs indoor accessible à tous, jeunes et moins jeunes dès 5 ans. Il vous faudra allier réflexion, équilibre, physique et adresse pour venir à bout des épreuves de chacune des cellules et en sortir vainqueur ! De 1 à 4 minutes pour venir à bout de l’épreuve de chaque cellule. Vous pourrez même retenter votre chance jusqu’à trouver la solution ou passer dans l’une des 26 autres cellules disponibles tant que votre temps général n’est pas écoulé.

Entrez dans l’aventure. Cette fois Passe-Partout ne sera pas là et ce sera à vous de vous frayer un chemin au milieu des dédales et des labyrinthes pour triompher à chaque défis et sortir saint et sauf !

A chacun ses capacités et ses domaines de prédilection. Petit et agile pour se faufiler plus rapidement, sage et plein d’expérience pour résoudre les énigmes les plus corsées, pragmatique pour user de malice face aux défis en tout genre. Vous avez tous votre place dans Prison Island !

Ce lieu, aux décors réalistes avec des énigmes adaptées à tous les niveaux, fera appel à vos cinq sens et parfois même à votre 6ème sens pour vous sortir de ce milieu carcéral amusant et fun.

Comptez 19 euros par personne ou 65 euros pour un pack Family Deal (2 adultes et 2 enfants moins de 16 ans) pour devenir un bagnard durant 60 minutes.

A l’occasion de la fête des mères, chaque maman aura l’entrée gratuite le dimanche 7 juin si elle vient accompagner de ses enfants. Pour les papas l’opération sera renouvelée le dimanche 21 juin. De quoi passer de bons moments en famille.

Frédéric et son équipe vous accueilleront avec plaisir du mardi au vendredi de 17h à 22h et le samedi et dimanche de 10h à 22h non stop sans réservation. En période de vacances du lundi au vendredi de 14h à 22h et le samedi et dimanche de 10h à 22h non stop sans réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *