Avec Good Job sur Nintendo Switch, montez les échelons tout en s’amusant !

En famille entre jeux et activités il faut bien s’occuper surtout avec la situation actuelle et la menace du covid-19.

Alors pourquoi ne pas se détendre tout en apprenant à progresser dans une société. Le petit jeu “Good Job” est fait pour vous.

Ce jeu disponible sur Nintendo Switch fera le bonheur de petit et grands et permettra d’apprendre avec humour. Il a été développé par Paladin Studios et édité par Nintendo.

Le synopsis : Dans “Good Job”, vous êtes l’employé d’une entreprise donc l’activité s’étant sur bien des secteurs. Votre rôle ? Accomplir les tâches qu’on vous donne sans faire trop de dégâts, sans quoi le job ne sera pas validé. Seul ou à deux, il va donc falloir redoubler d’imagination pour accomplir le ménage ou des livraisons improbables.

On se retrouve tout en bas de l’échelle et tout seul ou à plusieurs il faut passer les niveaux et réussir les différentes missions pour obtenir une promotion.

A chaque fois un thème bien défini et un objectif à atteindre. Ce qui est intéressant et vivant c’est qu’il y a plusieurs manières d’y arriver. Pour les envie de bien faire il faut passer les degrés sans faire de dégâts et en récoltant tout les petits accessoires cachés.

Et pour ceux qui ont envie de se défouler, et de mettre le bazar ou de casser des choses la méthode je détruit tout pour résoudre les énigmes.

On visite plusieurs secteurs passant de la maintenance à la logistique, à l’espace bien être ou encore la robotique.

C’est un petit jeu tout simple mais avec des possibilités assez intéressante et surtout un très bon moment en famille.

Quel sera votre choix ? Se comporter et avancer dans le jeux en remplissant les missions ? Ou détruire le plus de choses en résolvant les énigmes ?

A vous de jouer ! 

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *